Séparer les noms avec une virgule.
je t'ai mis un lien vers DDL un titreur gratis beaucoup utilisons un titreur externe. Les opérations de défilement et surtout de scrolling...
je ne crois pas que Audacity permette d'agir séparément sur les paroles et le bruit de fond.
pour avoir tenter ce type d'opération sur le flux audio, je te déconseille de le tenter dans Studio9, tu peux baisser ou monter l'audio sur...
pourquoi ne pas utiliser l'option lecture en boucle d'un player DVD ?
désolé, je n'ai pas S11 mais il est généralement déconseiller de ne travailler que sur la partition C: ne l'utilise que pour l'installation...
:perplexe: à part une bonne réinstall du logiciel ou utiliser un titreur externe > DDL ou Heroglyph pluggin Studio (payant) avec version...
je veux dire à quel moment y a-t'il absence de titre déroulant donc c'est dès l'Editeur de titres. les boutons "roulement" et "défilement"...
la bande son était-elle autonome ? as-tu vérifié ta carte son
peux-tu fournir plus d'infos ? à quel moment de ta procédure n'as-tu plus accès à cette fonction ? editeur ? player ? rendu ?
vérifie que ta video est bien AVI DV typeII
tu les places dans l'ordre sur la time line, tu les sélectionnes click droit combine les clips
ils sont tous dans la collection de liens
comme quoi la substitution d'extension ça ne marche pas à tous les coups :D il faut démuxer (séparer) les flux audio et video de ton vob, puis...
salut ! en fait tu souhaiterais que le bouton "gala" déroule l'ensemble des chapitres ou videos. Studio ne le permet pas :o directement...
avant de tout cassé !!! donne nous plus d'infos version exacte de Studio plus de détails sur tes souhaits ? quel filtre exact...
autre lien > Télécharger Patch Pinnacle Studio - Clubic DL la version full 70Mo
tente > Pinnacle Systems es-tu enregistré auprès de Pinnacle sur leur site ? ce lien télécharge directement le patch 9.4.3 version FULL ,...
il n'y a rien ??? bas de page thème: Studio 9.4.3 Patch (version COMPLETE)
http://wwwus.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Advanced+Video+Solutions/Studio+Plus+version+9+Support/Mise...
si ta question est : existe-t'il un effet ou un filtre Studio qui te fasse exactement l'effet avec les lettres DJ la réponse est NON mais on...