Séparer les noms avec une virgule.
exact, la piste 1A et 1B servent aux montages et transitions les effets qe placent sur les pistes supérieures. Cependant, il se peut que le...
je n'ai pas manipulé avid mais il est celui qui ressort comme le plus professionnel. 2 difficultés : une carte ohci et le prix ... :cool:
l'avi est le format numérique de ton camescope donc c'est normal que tu aies ce genre de fichier. CCE est un encodeur qui fonctionne après...
tu as le logiciel radtools qui encode le.mov en avi et inversement. tu peux le trouver également ici :...
pour ta lecture sur vhs, as tu vérifié tes paramètres entrée et sortie de première de façon à ce qu'ils soient identiques (dans projet - tableaux...
Juste deux questions : as tu fait le calcul des transitions et autres (sur raptor il faut appuyer sur la touche entrée) ? quand tu visionnes ton...
Rappelons qu'il serait utile pour tous que si la solution donnée fonctionne, l'auteur de la question puisse nous le dire ou alors donne sa manip...
j'avais tenté l'export par avisynth mais la passerelle ne fonctionnant pas je m'étais résolu à faire l'export en avi puis compression par tsunami....
Pour goldenscan, ce n'est pas un site dissident, regarde l'appelation ... fikivir t'a donné la marche que j'explicite sur mon site. Tu...
est ce que ton cam est dvin (entrée vidéo) et certain PC nécessite que le camescope soit allumer avant l'allumage PC (comme un scanner) pour...
tu n'as pas précisé si tu as un logiciel de montage. Si tu as Première, il génère tes diapos comme une vidéo. Précision : si tu veux un menu...
voilà un plugin pour faire le transfert : http://www.mykaskin.freeserve.co.uk/myksvideopages/plugins.html Si c'est une vidéo, tu n'auras pas...
cleaner 5 est également installé lors de l'installation de Première 6. ;)
tu as aussi aged film de digital effect qui fait ça mais c'est pas un free ware ;)
c'est dans l'ouverture du logiciel que tu définis piste unique ou 1A et 1B. Tu le retrouves dans la fenêtre montage, sous la croix pour fermer un...
Euh oui, petite précision, c'est un plug gratuit qui se greffe dans première. Je crois qu'il faut ouvrir tsunami puis première pour que l'export...
il te faut avisynth ;)
j'encode mes fichiers audio en mp3 par audio catalys et même sit c'est un vieux freeware, première me les prend sans broncher. ;)
tu peux également exporter en mpeg2 de vidéo studio et ensuite tu appliques la méthode de danielha ;)
question bête, t'as vérifié que le "Night shop" n'est pas enclenché ... ;)