Séparer les noms avec une virgule.
transforme ton gif en une séquence avi
va sur le forum mpeg ... c'est le lieu de ces renseignements... ;)
suite : Mpeg mediator semble efficace pour le mpeg1 (difficulté sur le mpeg2 selon les machines) je te conseille donc FlaskMpeg est un décodeur...
regarde là : http://www.mpeg-mediator.com/ :)
dans ton logiciel de gravure tu dois trouver l'option "extraire" (souvent clic droit sur la piste son) puis tu places ton fichier wav dans...
tout dépend de l'usage que tu veux en faire : VCD, divX ... bref du format que tu vas utiliser pour compresser. ;)
si tu remontes dans les archices (pages en bas) tu verras que le problème QT est soulevé depuis longtemps. Il en ressort un conflit éventuel avec...
le problème de QT provient surtout du système puisque c'est avec XP qu'il ne fonctionne plus (selon certain PC) ;)
j'ai laissé sur mon site un test (pour jc33) sur 3 encodeurs de l'époque, à savoir soft mpeg, ligos et tsunami. Non seulement il y a une...
la qualité de ton encodeur est importante entre mpegsoft encoder, ligos, tusnami, procoder ... d'où le prix de certain par rapport aux autres. ;)
si tu as première tu importes ta vidéo dans première, 2 coups de cutter puis exporter l'image... ;)
des bonbons !!!!!
exporte en microsoft Avi et décoche recompression dans l'onglet vidéo au cas ou ;)
pour acquérir le son d'un cd, soit tu l'exporte en wav de ton graveur soit tu le compresses en mp3 ;)
exact le patch ne fonctionne qu'avec la version commerciale dudit logiciel. ;)
surement mais quel est il ?
si tu veux transférer une cassette vhs, il existe des magnéto qu'on peut louer comme le panasonic qui gère le transfert sans prob. (plus de 8000f...
Tu peux utiliser mepg médiator pour faire cette décompression. Tu le trouveras là :...
c'est normal c'est du mpeg2 et première accepte le mpeg1. Il faut les transformer en avi. ;)
même démarche en le compressant en mp3, puis importation par le chutier. ;)