Séparer les noms avec une virgule.
c'est mon site et il tourne toujours. Le morphing énoncé est fait par un freeware qui trace une correspondance entre des points. Il faut penser à...
merci Bob, tu l'as dit pour moi (sachant qu'on parle pour première et non pour un export de dvraptor (qu'elle ne fait pas d'ailleur)) :D
voici le lien : http://www.adobe.fr/motion/tips/pre6storyboard/main.html :cool:
tu as un tutorial très bien fait sur le site adobe ... ;)
c'était par rapport à l'intitulé de la question "une cassette VHS" d'où j'ai pensé "enregistrement TV" ... ;)
explique toi mieux ...
donne des précisions sur ta config et ta manip. Normalement, 2 coups de cutter sur le ralenti puis clic droit et vitesse 30 % par exemple. Il ne...
dans la rubrique "effets spéciaux" il ya quelque temps on parlait de ça. Je crois que le titre du post c'était faire un flou artistique" ... Je...
est ce que ça se produit quand tu mets ton titre piste 2 ? Avec quoi est fait ton titre ? :perplexe:
il te manque de la mémoire pour travailler. Tu peux décocher ce message et "forcer" dans la mesure du possible la lecture. Il faut agir sur les...
met à jour WMP et ça devrait tourner. ;)
si tu as un graveur de DVD dans le logiciel fourni avec tu dois avoir Copier Cd et il ne devrait pas y avoir de prob. Sinon fais une image (et non...
il faut transférer la vidéo de ta cassette sur ton disque dur, il te faut un magnéto PAL/Secam (le vhs est en Secam, le PC travaille en Pal) une...
tu devras trouver le compromis entre poids et qualité, si tu gagnes sur l'un tu perds sur l'autre ... ;)
de plus si tu as un DD tu auras des saccades avec si peu de RAM. L'idéal est 2 DD, un système et un vidéo. ;)
précise ta carte d'acquisition et tes paramètres dans ton logiciel de montage ... :)
est ce que le cd est testé sur un autre lecteur de salon ? En principe cette config tourne sans problème sur un lecteur de salon pioneer mais je...
regarde dans le dossier archive de première pour restaurer ton travail. Une autre procédure sur les 1. 000 ou 1, 000 ... dans les pages ci...
tout dépend de la lecture que tu veux avoir : le mpeg1 (vcd) passe sur les lecteurs de salon, mpeg2 pour des formats style DVD ... ;)
il te faut un logiciel pour les gif style "gif animator" ou "gif movie gear" et là, tu importes ton gif et tu l'exportes en fichier AVi. :cool: