Séparer les noms avec une virgule.
il faut utiliser l'outils trajectoire pour le placer ou tu veux (clic droit puis option vidéo) ;)
Exact mais plus ton bitrate est élevé et plusil y a le risque que le lecteur de salon dvd ne puisse le lire ... Il faut trouver le compromis pour...
est ce que la mise à jour de WMP est faite. Il peut tenter d'autres lecteur ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2750...
tu peux aller là, j'ai une trv110E et jamais aucun souci ... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2750 :cool:
qu'entends tu par animation ??
j'aime quand Ludovic Poincloux dis que je me contente de peu. 1-Ce n'est pas parce que certain galère que tous galère. 2-Il va de soi que...
il te faut une carte d'acquisition pour capturer ta vidéo et ensuite tu l'as relie à l'entrée de ton camescope ... ;)
as tu testé les paramètres sur le dossier des logiciels d'authoring en page d'accueil. Question annexe : poids de ta vidéo / durée ?? :)
Pour ma part, j'ai suivi les conseils trouver sur ce forum dont notamment les tests d'authoring en page d'accueil. Je me suis contenté d'utiliser...
cf forum "canopus autres matériels" ;)
donc prend procoder... ;)
ton logo devrait être en Avi comme ça tu l'incrustes de façon identique à une vidéo. ;)
j'utilise Première et c'est pas mal. Vidéo en intro et film puis album photo pour sortir. Le tout sur un film ... par exemple En mettant les...
pour faire court, j'ai XP avec carte platinuim PIV 1.5 ghz et tout tourne nickel donc tu peux te faire plaisir en fonction de ton budget ......
Tu parles de la versin 6 en début de message et 5 à la fin. En principe, la 6.1 est plus performante que la 5. Juste une question, tu es sur...
le seul plugin en rapport avec Première c'est Avisynth qui permet de faire la liaison à l'export. ;)
s'il n' y a que les textes en jpeg, ça vient du format, pour la qualité, normalement il n'y a rien à paramétrer. Tu peux rajouter un filtre vidéo...
quelle version de Première ? Avec quoi sont fait tes titres ? :perplexe:
si ton mpeg 1 ne va pas dans ton soft, c'est que tes paramètres pour transformer tona vi en mpeg1 ne sont pas bon ... ;)
pour envoyer par mail ou placer sur site internet tu as des petits logiciels comme Cleaner 5 (qui fait partie de Première) ou Windows Movie qui...