Séparer les noms avec une virgule.
il doit être en dv in et ensuite si tu as première tu fais fichier - exporter le montage - sur bande ;)
pour faire simple Néro te permet de faire des images reliées aux vidéos va voir là :...
a l'ouverture de première choisi Dvraptor Pal puis une fois Première ouvert Edition - Préférences - Disque Travail/pilotage matériel Là tu dois...
le poids est normal pour de l'avi, il faut un encodeur pour passer ton export avi en mpeg1 (Vcd) Tu trouveras les paramètres dans le forum mpeg,...
tu peux les séparer une fois sur la time line... ;)
c'est dans le dernier onglet (graver) quand tu as choisi la façon de graver il faut décocher "recompresser" ;)
tes paramètres de projet sont correctement réglés ? Dans "édition" préférence, l'acquisition et la sortie sont faites par la carte DV Raptor ?
as tu pressé la touche "entrée" de ton clavier pour faire calculer l'effet ?
tu peux trouver un début de réponse ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2750 ;)
:) pour ceux qui ont d'autres configurations Merci :)
Il me semble qu'elle est dispo car promise pour certain collègue pour la semaine prochaine (en principe). Il est exact que sur le site d'Adobe,...
quand tu ouvres ton logiciel Première il faut prendre standard Pal 48000Hz. Le peut ou j'ai utiliser cette carte je faisais l'acquisition par...
ton disque tourne assez vite ? (DMA cocher) ?
voit le post "Première 6.5" de ce même forum ;)
il me semble que flask mpeg le fait ;)
sur le site adobe elle y est :cool:
je pense que ton problème vient de ta partition car même si tu enregistre sur 2 disques virtuellement différents, physiquement ce sont les mêmes...
tu as soit "édition annuler " soit par l'historique. Tu peux cliquer également dans le petit triangle en bout de piste ou de fenêtre et choisir...
dans ton logiciel de capture as tu cocher "as référence file" qui crée des sous fichiers pour une capture en continue ?
avec un encodeur fait pour ça !! ;)