Séparer les noms avec une virgule.
DVDWS version 1.02 pour ce qui est "ne pas recompresser" ;)
est ce qu'il s'agit de transition de Première ? Effectivement quand tu places une transition sur la time line, un trait rouge eet au dessus...
avant d'acheter une nouvelle carte tu peux reposer ta question dans le forum studio DV juste au dessus ;)
avec l'outils cutter à côté de la time line ;)
http://perso.wanadoo.fr/jean-yves.bort/video2.htm 2ème image : deux vignettes de film en simultané ;)
a la fin de montage ou d'une transition mais AVANT tout export ...
PS : fais l'essai avec le logiciel prévu a cet effet (studio DV) et si ça marche cela vient de la non compatibilité entre les deux
je suis pas sur du tout que tu puisses exporter sur bande avec Première et la carte studio. Il me semble qu'il faille la dernière version de...
as tu essayer d'inverser les nappes maitre et esclave, cela devrait fonctionner ;)
tu peux aussi sauvegarder les plug-ins et PLUGINS de 6, installer 6.5 puis coller ceux de 6 en refusant le remplacant quand il est proposé (pour...
as tu appuyer sur la touche "entrer" du clavier pour lancer le calcul des effets et transitions ;)
si tu veux faire deux films qui se déroule en même temps dans la même séquence tu peux regarder le tutorial que j'ai fait ici :...
fichier - exporter le montage - en microsoft avi pour conserver le signal de départ. Ta vidéo sera compilée en un seul film. ;)
attention au mélange ... en principe on export le montage (plutôt qu'une séquence) ensuite le dviX ne passe pas sur les lecteurs de salon DVD...
Quelques constats suite à quelques tests sur un PC ayant Première 6.5 : -toujours le problème d'utilisation de QTime avec la version 5 -En...
y a un soft sur le site de Canopus pour convertir tes avi type 1 en type 2 et inversement (type 2 pour Première) ;)
ils sont dans le bon répertoire PLug-ins et non PLUGINS ??
je ne pense pas qu'il y ait de soft qui permette cette manip. Real player comprime beaucoup donc même en restaurant un fichier avi, la perte de...
sound Blaster Audigy c'est quoi comme carte ????
on peut pas Première n'accepte pas ces fichiers. Il faut pouvoir les convertir en avi.