Séparer les noms avec une virgule.
Bien sûr, C'est_ , mes méninges sont un peu ankylosées: Avec un objectif photo, la "platine" de fixation (à baïonnette ou vis) est toujours à...
Pour mcr Ma préoccupation est de savoir si l'adaptateur Nalcom … s'adapte à l'objectif 24x36 que tu y montes par un mécanisme à rampe hélicoïdale...
Discussion et problème très intéressants mcr, j'ai lu ton post initial_ SVP passez à la correction de mcr au post suivant ! où tu décris le...
Une Cassette (à) Mémoire (CM) de Sony - est pourvue d'une "puce mémoire" qui stocke des "adresses d'indexation" (TimeCode) et des "données"...
Abandonner une VX1000… C'est ce que je te conseillais de rechercher… ça ne s'abandonne que pour mieux une affaire comme ça :non: Avec guère...
Ces trois camescopes correspondent (presque) à trois "philosophies" différentes: -TRV-60 (ou 80) : "top" monoCCD "bon à tout faire" y compris...
c'est pas une réponse de …pro Oui, il faut tomber dans la discussion pour en connaître le sujet… Bon, ces deux camescopes sont concurrents...
Dénicher un camescope discrêt et sensible relève maintenant de la quadrature de la sphère…_Atmosphère, atmosphère :( Le GS70 n'est peut-être pas...
Ainsi que Cendron : . Et, en plus, j'y inclus une "liste d'acquisition conformée" qui permet de ne renumériser éventuellement que les segments de...
Seb_s602, si Tryphon continue à faire son cachotier, fais un tour sur le site "Prix Matériel", tu trouveras des sites français vendeurs de GS70...
Désolé, je n'ai pas de réponse Mais, la question m'a amené à un petit tour sur la site de JVC France où j'ai trouvé à propos de ce GR-PD1 une...
Une réponse : FAQ C'est :insérer le data code sur la vidéo du à Cyl 20 et Bob Art .
une interprétation, peut être saugrenue, de : Lorsqu'un objet arrive de l'extérieur (EU) en France par "transporteur officiel“, le destinataire...
juste une petite remarque… miniDV ne qualifie pas la dimension du camescope : La VX2000 comme la Pana NV-DS60 (P.ex.) sont toutes deux miniDV...
À tryphon: Dans le cas d'un triCCD, ce n'est pas un handicap… Le TRV950 n'est pas plus avantagé en sensibilité que le Panasonic… il le serait...
Une très longue discussion cinq pages sur le forum "Panasonic" … expose, entre autres, les modalités appliquées lors d'achats à Singapour et...
Tarifs: consultés sur Internet : - proposés à Paris / Lyon (magasin "Sony") TRV950 ——— 2038€ PDX10 ——— 3000€ 2100...
sgdg Il me semble avoir connu un pb semblable, mais peut-être pas avec ces logiciels :perplexe:, mais avec Premiere :perplexe: bon, les choses...
Je pense être en accord avec ricou sur ce fait qu'en terme de rigidité, stabilité et correction du niveau, il doit y avoir mieux que le pied...
Départager deux camescopes quasi ex-æquos est pratiquement impossible d'autant que ceux qui les utilisent à la fois l'un et l'autre doivent être...