Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une petite expérience du "miniDVD", une demi douzaine confectionnés sur mac… Je ne peux guère qu'abonder dans le sens de mcr : les...
Sans publicité pour ce vendeur sur le web. Les informations que tu recherches s'y trouvent et c'est partout pareil (pas de cassette ! )… sauf...
Il semble que l'introduction du CD Audio lance immédiatemant sa lecture. Si, c'est bien le cas, ouvre le Tableau de Bord QuickTime, sélectionne...
C'est bien ce que j'augurais, ça n'est qu'un début, le (dé)bat continue… Bon, cette lithanie "85" comporte différentes rubriques qui semblent...
Philippe, j'ai déja rectifié le terme que j'avais un peu hâtivement employé. Pourquoi l'avais-je fait ? D'abord je préfère acheter auprès d'un...
Le (dé)bat continue… Cette première adresse donnée par Video98 amène à trouver, si l'on ouvre "Chapîtres de nomenclature" rubrique 85 "Machines...
juste pour… Cassard Philippe … j'ai écrit "pas conseillé" au lieu de "moins nécessaire" en ce qui concerne la partition de D.D. sous MacOS X …...
LE CAMESCOPE N'EST PAS UN PRODUIT "GRAND-PUBLIC" L'amélioration des images: en miniDV par rapport aux VHS, 8, S-VHS et Hi8, n'a pas...
Dont Act Sur les deux sujets (AppleÉduc & SATA et non ATA)… Une de mes appréhensions à propos des DD-FW vient de cette longue discussion chez...
3000€ parait un budget insuffisant pour la Canon XL1s, à moins que les taxes appliquées à La Réunion soient réduites :perplexe: - mais je ne le...
Le fruit est mûr ! Reste plus qu'à cueillir ;) Apparemment, le G5 2GHz mono n'est plus sur l'Apple Store :perplexe: … mais en BiPro… Certains...
Ben, … heu, c'est un oubli et même une méconnaissance… mes excuses. je ne pratique pas la mise au point "tactile" mais souvent par manœuvre de...
Mes excuses, je ne pensais pas être "pointu" (bien que pour les marseilleis ça soit mon accent naturel !) - En outre, ma réponse n'est pas pour...
J'abonde bien sûr dans le sens de Mr_orange, cependant je n'ai ni la nécessité "pro", ni la mise financière amortissable et celle-ci est...
Je n'ai pas une réponse assurée pour cette question. Il faudrait connaître quelle est la nature du signal vidéo qui sort de la carte graphique...
Je n'ai pas répondu plus tôt à ce post pour deux raisons, la première est que je travaille sur Mac, ce qui donne parfois quelques différences et...
Mon intervention est pour signaler aussi cette possibilité aux "provinciaux" d'aller à Paris pour acheter en boutique … _ Je prends par exemple...
Y a plus de "sur-mesures" Les camescopes "grand-public" proposés actuellement ne donnent pas le choix du "pas photo". On peut cependant...
ou de la SNCF… Aller-Retour Marseille-Paris TGV (06/01/2004) départ MRS 0731, retourMRS 2236… 50€ "senior" (85€ pour les "minots"). ça laisse de...
de la repro diapos… … la discussion a dérivé vers un moyen d'adapter un objectif 24x36 sur un camescope, et mcr propose un "système afocal" déja...