Séparer les noms avec une virgule.
Pour Athanor non, c'est une autre (et longue) discussion, celle-ci
ni froissage… ni froissement, Video98, n'aie aucun souci à ce sujet… Sur cette question de DVDCamcorder je partage ton point de vue en ce qui...
acte de… contrition Je me sens efectivement quelque peu …contris chers Video98 et boblou de la considération que vous donnez à la "qualité" d'...
que… de souris Et la souris "Golotte"… La première machine grand public qui inaugura l'interface écran graphique /souris fut l'AppleII G...
AMATEUR OU CONSOMMATEUR: j'ai mis tant de temps à pondre ce poulet (philosophe) que maintenant, il me parait déja dépassé mais voilà, j'le colle...
ça pourrait bien être un problème de contrôleur (pilote) OHCI, c'est un élément logiciel qui permet à Windows de "gérer" la carte ieee1394...
Quel est le logiciel de capture PC, carte 1394, câble "iLink" et Camescope constituent le matériel mis en œuvre pour transférer le flux numérique...
FAUT OUVRIR LE DIAPHRAGME Le commentaire des images fournies par un PC330 dit : 4 x 6 inch c'est 10x 15 cm, Comme performance, ça vaut un...
DIFFRACTION: AIRY, c'est … pas piqué. Je reprends dans cette discussion des éléments de la communication de Guy Louis Mier ce sont des...
Je ne répondrai guère en ce qui concerne le choix entre ces trois camescopes tous autant capables de donner de bonnes vidéo en éclairement...
Bon, voilà encore un des pièges de l'information technique : le diaphragme d'un objectif est d'autant plus ouvert que le "chiffre" qui suit f:...
Qu'est-ce qu'un "connecteur DVX" Si je n'étais pas habituellement sérieux et coincé, je dirais que ça enregistre - sans décodeur - certains...
Renvoi sur un autre post C'est une question voisine à laquelle je réponds ici. Par ailleurs et dans le passé, sur ce forum, les...
Une réponse qui vaut aussi pour "bleu" Je n'ai pas le DVDR75 mais, son prédécesseur DVDR890 qui a les mêmes fonctions… Ces lecteurs-graveurs...
Merci, Bob, c'est le geste à faire. Maintenant, la balle est revenue dans le camp de bb73000 - Savoyard ?-
Permettez moi une mise au point En vidéo, je suis un amateur qui, âge aidant, a depuis deux ans, trouvé du temps à consacrer à son hobby et à...
aberration chromatique… Nous avons tous manipulé une loupe* afin de concentrer en un "point" les rayons solaires. (*attention !) En fait la...
Vraisemblablement, la localisation de FCP2 en français doit être très proche de celle de FCP1 - qui est en français, ycompris son aide en ligne-...
Le capteur du TRV22 serait 1"/4 et 800kP alors que celui du TRV33 serait 1"/4,7 et 1070kP. Un calcul dont je prends la responsabilité me fait...
Quelque part sur un forum du Repaire eric D. signale qu'au delà de x10 ou x12 l'usage du zoom nécessite l'emploi d'un pied… Je le trouve...