Séparer les noms avec une virgule.
La "récolte" des CCD, pas si simple que ça et ce que font ces processeurs "DSP" (DXP) mériterait d'être creusé… Mais "rémanence", résultant d'une...
appel à tchikedou Qu' apporte iLive4 (outre GarageBand) par rapport aux iXxxx 3? GarageBand est-il utile pour l'audio associé à la vidéo? Merci.
juste pour signaler que "l'ancienne version" de Final Cut EXPRESS est la 1.0.1 et que la nouvelle est Final Cut Express 2. Coût sans FCEv1 = 299€...
mise à jour de liens ; :bravo: , GÉRARD mais,Marseille, c'est pas Mulhouse… Celà dit, merci de ton post, il vient de me montrer que mon site...
exact, pour le "cinématographe". La plaque dit de la salle de l'Eden Théatre : "sans doute le plus vieux cinéma du monde" … À La Ciotat, il n'y...
Peut être qu'il y a de l'espoir… tommy a ressorti ça des…catacombes du Repaire… au passage, je pense que, pas plus que les autres pros dans cette...
Hélas, je n'ai pas de solution à ce problème. Cependant, comme toi, je visualise sur TV via un GV-D300 et ce depuis un G3-266, carte FireMax,...
Eh, ça ne remonte qu' à 99 … C'est plus récent : le 21 mars 99 … à La Ciotat :non: [IMG] La plaque ne dit pas si les 5 spectateurs...
Et si on décotait un peu D'abord, je vote à 200% pour que le TRV900 conserve une valeur …importante :non: Quant aux "cotes"… c'est autre...
en outre ça coûte Entre $129 et $249 selon la version de Windows contenue. Voir Superlan chez Minidou US … En outre, il ne tourne pas - encore...
Video Walkman Ces deux modèles ne sont plus au catalogue Sony. En DV je crains qu'il n'y ait plus qu'un seul "Video Walkman" le GV-D1000 (ou...
confirmation… … de… c'est non ! J'ai acquis FCE 1, par échange d'un Première 5.1 que j'ai utilisé ainsi que ses avatars 6 et 6.5… En...
la plupart des téléviseurs et magnétoscopes de grande diffusion ne sortent des signaux de vidéo analogique et son que par une de leur(s) prise(s)...
Oh PARDON ! Rallye / Grand Prix …_Monte Carlo / Monaco … j'ai encore tout faux. C'est vrai que j'en suis resté là … ça fait déja; P. … 30 ans...
Je viens de faire rapidement un essai avec un camescope Sony PC100 qui ne possède pas de réglage de "priorité Vit. ou diaph." (sauf 4 vitesse...
Où recherches-tu une option ? Premiere (p.ex.) offre dans le menu Fichier/Exporter …_Exporter sur Bande… l' "option" qui permet d'envoyer le flux...
BEN… NON. Ça devrait être autre chose que cette série Philips du point de vue …_possibilités, mais je l'ignore - je crois cependant qu'il grave...
En ce qui concerne le Philips (890): - en enregistrement 1h pour 4,7GB, la QUALITÉ apparait équivalente au DV sur un téléviseur correct (Sony...
C'est pas ça Y a toujours un sloop qui cache le trimaran.
La maison ne recule devant rien… pour convaincre, par exemple super8 … Ainsi que vous pouvez le constater de visu, nous n'avons pas hésité à...