Séparer les noms avec une virgule.
ça fait quelques temps que je vois ta requête et …qu'elle ne produit pas de réponse :col: Lisant ton “profil“ et certains de tes posts, je...
Manfrotto produit ausi des "monopodes trek" qui servent à la fois de pied photo et de baton de marche… Un dispositif intéressant de manfrotto,...
bizarre Apparemment, ton TRV22 ne s'autoconfigure pas en IN… Pourrais-tu faire un essai avec un ordinateur différent ? Si tu n'as pas d'ami...
Le problème serait même de faire fonctionner un moteur essence avec du carburant diesel (jadis, l'inverse a pu marcher… ) Le moteur des "PC...
Pour PC (ou éventuellement Mac…) Il en existe, assez récents, Sony entre autres (?) qui gravent selon les deux "catégories" de supports -...
Désolé, c'est Négatif :col:
Oui…et non D'évidence, en cas de "lumière dure" (trop d'écart entre les lumières et les ombres), soit, il faut sacrifier les unes au profit des...
L' échantillonnage consiste, à intervalles de temps réguliers, à mesurer et relever la mesure du signal électrique. Le nombre obtenu est codé en...
"meilleure image", "bonne image"… sont des expressions qui se comparent à "meilleure ou bonne tenue de route" pour une voiture ! Dans le...
Retour à la terre… Avant de vous livrer mon "délire", je pense que le lien donné par video98 devrait être placé quelque part à la disposition...
Sujet de doctorat de troisième cycle : La rémanence dans la crèpe du tennis.
Ainsi que dans de nombreuses discussions "intéressantes" du Repaire, on en vient à s'écarter de la question initiale et ici d'évoquer le principe...
Ben oui, bon sang mais, c'est bien sûr… Le découpage au laser ou le réacteur nucléaire, c'est réinventer et le fil à couper le beurre et l'eau...
Super Commentaire :bravo: JLBA, Pour la colorimétrie, en cas de fort éclairage, il me semble que le filtre gris NEUTRE "réchauffe"… sans...
F.C.Express 2 est-il disponible en France à ce jour ? Qui en a une expérience ?
Co…ool, tommy ! Le Repaire ne figure pas dans l' annuaire "don du sang" … Bon, ceci mis à part Video98 a écrit Et son prix aussi, est...
C'est en France que taxe douanière (droits à 4,9%) et TVA (19,6%) sont à payer. Si tu achètes à NYC demande leur de ne pas t'appliquer la "taxe...
Je n'ai pas FCP et j'utilise encore Premiere 6.5 de préférence à FCExpress :o Mais, j'en suis encore au G4 MacOSX10.2.8, et …amateur :non:...
Est-il possible de trouver du matériel PAL aux USA ? Oui, dans de très grandes villes… Adresse: Seulement pour information sur les prix :...
merci C'est "au débotté", déjà intéressant et à propos d' iDVD - qu'il fonctionne sans "superdrive" ne me concerne pas mais, c'est important - et...