Séparer les noms avec une virgule.
250i Ce camescope n'est pas encore testé… Il devrait bénéficier: d'un objectif amélioré : lentille asphérique, traitement antireflets, d'un...
je sis quelque peu interpelé par : Un capteur monoCCD filtré selon le type "complémentaire" et qui ne compterait pas plus de 400 000...
Beaucoup de discussions déja sur le Repaire et à ce propos … et pas de certitude absolue comme le montre celle-ci … En utilisant le bouton...
Une solution directe me parait impossible. La raison en est que "ce" qui transite par liaison ieee1394 est un flux numérique, en l'occurence...
Pour vince131313 La photo de Bébé au flash direct devrait, comme l' excès de vitesse, être strictement interdit :col: . Restent utilisables,...
Je n'ai pas non plus de réponse certaine. Cependant, j'ai eu une carte ATI Radeon(7500???) sur un … Mac, elle comportait aussi une sortie TV. Il...
Bluesky est une "marque" de Carrefour… qui recouvre une fabrication sud asiatique peu constante… certains modèles sont recherchés car,...
Pas de désaccord sensible avec nobu, juste un complément. Le site "qualifications" FCPro d' Apple donne, en anglais, par constructeur deux...
Il faut mettre le camescope en mode VCR :non:
C'est une saine lecture comme on aimerait en lire plus souvent :bravo: vsb :non:
Ronds, rectangulaires, ovales, carrés… pointus Ce titre fait allusion à une certaine complainte Niçoise, que ceux qui la connaissent me...
il existe de nombreuses discussions sur ce thème Pour en avoir un exemple bien pourvu… Il faut cliquer, en haut, à droite sur "rechercher"...
c'est effectivement un turlupin Les constructeurs exhibent ces deux "chiffres"… et, certes, il semble qu'ils conditionnent la "sensibilité" du...
Il y aurait aussi VLC (Video Lan Client) qui peut être chargé sur le site VersionTracker ainsi que directement sur le site de Video Lan Ce...
DANGER AVALANCHE C'est le panneau que j'ai vu cette dizaine de jours passée : "ne sortez pas de le la piste, DANGER AVALANCHE". De retour, je...
D'abord pour ce qui intéresse MB84, la bonne nouvelle donnée par Cyl20, c'est que ce nouveau modèle D8 TRV460 est doté d'un CCD raisonnablement...
Je ne sais rien de ce camescope TRV460 dont le capteur ne compterait que 290Kpix, ce qui effectivement parait étonnant. "Camcorder-info" est un...
Ne pas confondre La "pixellisation" des capteurs CCD des Appareils Photo Numériques est en train de croître presque de façon exponentielle. La...
discussion parallèle Sur le forum DV-IN se tient la même discussion … Il y est question de la responsabilité du… PC et non du camescope et d'un...
Deux réponses: - d'abord, il me semble que QuickTime reconnait le mpeg1… Si c'est le cas, avec un Mac SANS VirtualPC, il suffirait de...