Séparer les noms avec une virgule.
il faut un jour arrêter d'écrire n'importe quoi ça va un moment !!! 1) ça ne sert strictement à rien de créer un rendu AVI du projet final 2)...
ne connaissant pas avec précision ton projet, pour ma part, je ne te donne que les infos générales pour la réalisation de ton DVD. quand tu...
on ne trouve que des versions étrangères peut-être que quelqu'un possède encore le patch français
tu recherches bien la 9.3.5 et pas la 9.4.3 ?
non ! tu transfères ta video en entier . Et tu peux créer immédiatement ton DVD sans coupure, si tu ne fait aucune intervention sur ta video...
c'est pourtant ce que tu fais par tes indications erronées en réponse à la question de pr68 une réponse adaptée et exacte à sa version de Studio...
un fichier .stu n'est qu'un script descriptif précis, fait au moment d'une sauvegarde, d'un projet Studio. Il n'est reconnu que par Studio. Tu...
scinder un projet en plusieurs parties, faire un calcul AVI DV de chaque partie, puis rassembler le tout dans un projet final présente plusieurs...
1° _ Studio permet de faire un menu mais pas de faire co-exister un DVD avec menu lecture tout le DVD ou avec chapitre et retour au menu il...
aujourd'hui de nombreux player lisent les fichiers VOB ou DVD perso j'utilise WinDVD (payant) mais tu as le player de Nero VLC (la référence...
je doute que tu puisses envoyer une video de bonne qualité par email renseignes toi sur la capacité que te propose ta messagerie webmail tu...
Studio ne le permet pas voici la solution proposée par JCgrini > Les tutos de Jean-Claude Grini - Pinnacle Studio et Hollywood FX
quand tu utilises S9 , ne tiens absolument pas compte de ce qui se passe avec S11 , indiques l'unité de sauvegarde, sinon tu es sûr de te planter...
c'est vrai que le ton de tes posts n'incitent pas à te donner un coup de main ce qui se conçoit aussi :lol: bonne chance
c'est à toi d'indiquer le répertoire de sauvegarde avant de lancer la création de DVD > icone dossier Unité si tu ne le fais pas , ton DVD sera...
Studio 11 n'est pas spécifié dans le titre du thread si tu as pu lire les posts des utilisateurs de S11, les solutions qui reviennent le plus...
tu fournis peut d'élément pour décrire ton projet. On ne peut te donner que des solutions générales il faut éviter de désigner C: comme unité...
il semble que l'Editeur de S11 ne fonctionne pas avec autant de régularité qu'avec les autres versions. en ajoutant dans le titre ta version de...
les mêmes résultats n'impliquent pas les mêmes causes tu es limites en espace libre sur ton disque de sauvegarde fais de la place , et...
en l'état des infos le temps de calcul dépend de la complexité de ton projet, de la présence de filtres etc... quel est le format de ton...