Séparer les noms avec une virgule.
je te faisais cette remarque parcequ'il y a une différence entre créer une image ISO DVD sur un HD, et, créer un DVD sans graver. vérifie que...
as-tu essayé la fonction créer un DVD sans graver ?
je fais les même constatations au niveau de Studio et du bug :perplexe: ça m'inquiète :( jusqu'à maintenant je lisais sans problème les mpeg...
ok je t'envoie un lien en mp
pour une utilisation avec les camescopes DVD, l'usage des supports RAM est plus destiné à des possesseurs de MAC la version gratuite de TMPGEnc...
super_remi52 n'oublies pas de regarder sur dailymotion les formats et dimensions de fichiers qu'ils acceptent
je ne dis pas que ça n'a que des avantages :) et comme toi pour le montage video j'utilise de préférence le AVI DV au départ le DVD RAM est...
quel est le menu standard que tu as utilisé ? quel manipulation as-tu fait pour créer ton titre
j'utilise constamment le format DVD RAM et les fichiers .VRO avec mon video recorder j'enregistre et grave les même DVD depuis plusieurs années...
les différentes versions de Studio proposent une ergonomie et une gestion du travail de montage similaire avec une même fenêtre d'Edition Ils...
ton film ne doit pas disposer d'un codec standard pour être ouvert avec Studio es-tu certain de ne pas posséder une version brider de Studio ?...
consulte la FAQ sur Studio11 au-dessus, il y aura peut-être des utilisateurs du format AVCHD Studio11 semble être adapté à ce format
tu dois updater ta version de Studio pour avoir une version qui ouvre un DVD dans Studio sur le site de Pinnacle télécharges le patch full...
désolé de revenir sur cette question mais quand nous parlons d'export, Il s'agit bien de la création de vidéo depuis Heroglyph ? Dans ce cas si...
Quelle version de Studio disposes-tu ? les DVD du commerce possèdent une protection
sais-tu que tu peux contacter le support français de prodad ils répondent assez vite email > fr.support@prodad.de tu peux aussi envoyer un...
ne sois pas inquiet, Monsieur je sais tout avait bien perçu le côté puéril de ta personnalité
JC tu sembles dire que les coupures sons, dans ce cas, sont toujours présentes as-tu une explication ?
bonjour des pays embrumés :bravo: c'est super utile pour pr68 ces conseils ciblés :lol: Tu n'as pas beaucoup de place sur ton HD , ne t'en...
mais vas-y, ne te gène pas continue pas d'explication pour le rendu AVI ?