Séparer les noms avec une virgule.
dans la fenêtre 3 créer film, tu actives l'onglet mpeg dans les paramètres tu choisis la qualité de compression et de rendu
peux-tu décrire exactement ton projet ? nous en donner des captures d'écran ? as-tu appliqué les conseils donnés dans ton précédent post ?
finaliser un DVD -RW ? tu obtiendras un DVD video de la durée définie dans ton projet; donc 5mn avec les DVD RW il n'y a pas de finalisation...
Studio n'accepte pas les fichiers gif tu dois convertir dans un format accepté par Studio
à part une mise à jour du logiciel avec la dernière version ou un problème de connexion
amc84 a reformaté son disque dur , le numéro n'est donc plus accessible depuis le soft il n'avait que 2 solutions: _ avoir conservé...
la case "démarrage et arrêt automatique de l'enregistrement" est-elle cochée ? il le faut ! sinon le logiciel ne peut pas gérer...
la solution que donne le forums Pinnacle nécessite le doublement de ton film
dans la fenêtre 3 créer film, tu actives l'onglet Flux tu accèdes à la création de video wmv ou rm dans les paramètres tu choisis la qualité de...
tu ne trouveras pas de solution du côté de Studio par contre, tous les players de video permettent la création de liste de lecture ce qui te...
je te confirme que JCgrini t'a donné la bonne procédure avec dailymotion le bouton upload videos se trouve en haut à gauche dans la barre de...
tu as des réponses ici tu peux aussi consulter les sites dédiés à Studio les adresses sont au-dessus dans la collection de liens
sur quel support est ta version "plus" normalement le numéro de série se trouve sur un autocollant placé sur la couverture du petit manuel qui...
tu peux utiliser DVdate > Télécharger les programmes de Paul Glagla
incruste ta date comme un titre
la fenêtre de paramétrage est simplifiée pour Studio10 je voulais vérifier que le "codage progressif " n'était pas coché Pour Nero, tu dois...
le caps illustratif est juste affiché pour indiquer l'emplacement des boutons afin d'avoir accès aux options :)
photo et video / graver des fichiers DVD-video [IMG] bouton avancé qui ouvre la fenêtre des options avancés [IMG]
l'absence de menu ne change pas la lecture ou non sur ton lecteur il est préférable de cocher "créer le contenu du disque mais sans le graver"...
merci, je possède WinAVI, je retiens donc pour le furur cette solution :) en gratis , j'ai pu ouvrir le VRO avec VirtualDub-mpeg