Séparer les noms avec une virgule.
en effet, je suppose que Maximo évoque un clip Hero qui se placerait en début de projet sans "écraser" , ni se sur-imposer à un début de video...
tu dois pouvoir ouvrir le pluggin avec une image noire sur la time line il te faudra ensuite, après import du projet Hero dans Studio, ajusté la...
avant de transférer, il faudra faire un rendu AVI DV de ton diaporama. C'est ce rendu que tu pourras transférer sans problème
Declic a traité de l'installation et de l'utilisation de Hero > Heroglyph proDAD Tutorial - ..
l'accès au pluggin Heroglyph se trouve dans les filtres et effets de Studio accessibles par la boite-à-outils, ligne prodad.
jamais évoqué ? > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/119481-heroglyph-2-5-a.html
tu ne peux pas :non: les DVD de film du commerce ne sont pas gravés avec nos types de graveurs, mais sont pressés
le N° est inscrit sur un auto-collant as-tu regardé sur la notice jointe à l'achat de Studio si tu t'es enregistré auprès de Pinnacle,...
réponse dans l'autre thread
Heroglyph se présente sous 2 formes: pluggin Studio, et libre (externe) avec le pluggin tu lances Hero depuis le module filtre de Studio. Tu...
le rendu, intermédiaire ou créé, est le double essentiel de ton projet pour que le transfert s'effectue en temps réel de ta video vers ton...
ewuol, Studio 9 se présente bien sous 2 CD, dont le CD content. C'est ce que contient le boitier que j'ai acheté. Je ne vois que Pinnacle pour...
py_martinez , pour ma part, Studio ne m'a jamais affiché ce type de message : "un rendu est necessaire..........." de quelle version...
tu as compris que Studio créera un rendu de toute partie montée Il n'en fait pas de toute partie AVI DV conservant son intégrité, ou ayant été...
ta formulation est perturbante, d'où le peu de réponse. en fait ton support final est la bande mini DV comme tu n'interviens pas sur l'image,_...
il n'y a pas de réponse précise à t'apporter par contre tu peux t'inspirer de cet article pour limiter les échecs ou blocages > Tout va mal -...
dans la fenêtre Edition, active le mode affichage texte, et, vérifie qu'il n'y a pas de segment de moins d'1sec difficile à voir
j'ai désactivé cette barre dès la 1ère semaine d'achat de Studio :o
ça change tout ;) il y a mpeg et mpeg... je persiste à dire que substituer la terminaison .mpg au lieu de .vro est une mauvaise habitude pour...
je ne comprends pas > "Lorsque j'importe les fichiers MPG2 du DVD gravé sur mon PC"..."Mais lorsque je veux importer le même fichier dans Studio...