Séparer les noms avec une virgule.
pour récupérer tes svcd utilise Flask mpeg mais il te les transformera en avi et il faudra recompresser ... la qualité s'est ressentira...
j'utilise du mp3 encoder par audio catalyst premier bouture freeware (sur mon site) et je n'ai eu aucun plantage, ça date mais ça marche dans...
as tu refait les vérifications des paramètres du projet dans Première ?
quelle version de première ?
revenir à la version 6 :D
tes photos seront recadrés par première, si tu ne veux pas qu'elles se déforment, clic droit dessu puis rapport H / L constant ... en mettant ta...
logiquement lorsque tu installes Hollywood, il te demande ton logiciel de montage pour s'installer tout seul en plugin. Essai de réinstaller ... :o
Pas de réponse apriori car la cause est inconnue. Cela venait de mise à jour de codecs pour certains, de logiciels pour d'autres ... A suivre !!!
directement sur le site par exemple : http://www.cgv.fr/ :D
si tu as easy cd creator pour graver, il te propose un assistant tout fait, sinon, fais un tour sur le forum photonumérique pour une réponse. Il...
en tant que modo, je me permettrais d'effacer tout post venant à la suite pour clore un débat vain ... que cela reste des conseils ... A bon...
exact, on en a parlé il y a presqu'un an, pour l'audio mixer il faut un PIII sup à 800 Mhz et la version 2.12 pour la raptor
il me semble (d'après article lu) que la version 3 fonctionne que sous win2000, il faut la 3.5 pour tourner sous XP ...
"Après avoir branché le camescope sur la prise dv-in/dv-out et appuyé sur la touche REC et celle à sa droite, dois je voir apparaitre "dv-in" sur...
question bête : avez vous essayer avec tsunami version 12.a freeware ? Sinon votre version est elle complète ??
contact moi par messagerie Ca fait un peu plus de 5 Mo.
page d'accueil de ce site : tutorial sur "logiciels d'authoring" par François :D
j'ai retrouvé sur un cd la version 2.01 je ne sais pas si c'est celle là ? Elle fait 5 Mo Tient moi au courant :cool:
tente le site de microsoft sinon STHSDVD lit ce format c'est un freeware ;)
Pour résumer : Tu appuis sur Impr écran (ou Print Scr) - tu ouvres un logiciel de dessin ou image (photoshop, paint shop ...) - fichier -...