Séparer les noms avec une virgule.
il te faut un convertisseur avi type I en type II. On en a parlé sur le forum DV. Fait une recherche dans "rechercher" en haut de la page ;)
tu peux aller faire un tour là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2750 ;)
réponse sur le forum Première !!!
il se peut que tes saccades proviennent d'une rupture de flux, tu peux essayer de sauvegarder sur ton disque système [(en principe il faut un...
logiquement tu fais ton acquisition par raptor vidéo en avi, tu ouvres première, dans le panneau tu choisi DVRaptor Pal. Ensuite dans edition -...
question piège : j'ai pas essayé mais je tente l'opération (à coeur pincer si je brule le DVD) demain ou ce soir si j'ai du temps et un film sous...
en fait j'ai utilisé un éclat pour simulé un sabre laser qui découpe une photo. Il faudrait donc que la trace persiste soit en blanc ou autre ......
si tu as un proc puissant tu peux toujours essayer mais c'est pas gagner
essai aussi HD trach
environ 850F ou 130 euros
j'avais eu ce problème une fois en mettant plusieurs films, j'ai résolu ce cas en passant par DVDWS. Maintenant DVDit accepte à nouveau .......
hé bien si, d'où ma question ... j'ai DVDWS 1.02 (et un Pioneer A03) où je peux cocher 'ne pas recompresser' et également clore le DVD Faisant...
questions courantes : disque de montage et archivage séparés ? En Udma ? Première fois que ça saccade ?
tu peux couper ta time line puis clic droit - vitesse et tu augmentes régulièrement les % ;)
si ton film saccade sur des mouvements de panaramique, ils sont peut être rapide et il faut passer en Vbr plutôt que Cbr ;)
Hello J'ai fait un titre sous AE avec une flamme qui se déplace pour tracée les lettres. Je voudrais que la trace des flammes restent (pour lire...
côté de S'inscrire en haut de page, il y a "Rechercher" Si tu avais tapé morphing dans le forum Adobe première tu aurais trouvé ceci :...
chez GrosBill, les Princo DVD-R sont vierges de tous et pas chers ;)
Bonsoir Il me vient une interrogation : pour lire un DVD sur lecteur de salon, faut-il clore le disque (comme pour les Cd audio). Je viens d'en...
Storm 2 car je suis avec DVraptor et si je devais changer ce serait pour celle là. Les produits Canopus sont très bon. ;)