Séparer les noms avec une virgule.
tu peux aussi faire un clic droit sur la piste et choisir "gain " Pose ta question dans le forum Adobe Première, tu auras des réponse peut être...
le fichier ppj est un fichier projet de Première qui contient l'agencement de ta vidéo, tes titres et transitions. Pour exporter en avi, tu ouvres...
il suffit de glisser ta vidéo sur l'écran du menu, ta première image de vidéo fait ton image de menu mais tu peux en choisir une autre ;)
pas forcément car tout le monde ne peut pas tout lire et le forum est là pour aller vite. Si cette question est effectivement apparemment du BAba...
le ntsc est un format US (29 images/sec) , il te faut du PAL (25images/sec) déjà ça évitera à première de recalculer (si t'est entrée en PAL (si...
thanks, j'va essayer avec mes fortes notions d'anglais mais ça correspond à mon souhait ... c'est Noël (le 25, pas le repairenaute) ;)
J'utilise Géométrie et le marqueur Position. Je me déplace sur l'echelle de temps et trace le déplacement. Mon image qui figure le découpage suit...
la vidéo est finie sans cet effet mais avez vous la solution : faire un tracé de lettre (pas de problème) mais ensuite que le tracé reste en...
laisse les fonctionnaires tranquilles, ils essaient de faire leur travail avec ce qu'on leur donne ;)
la vérité sur Première 6.5 bonjour Je viens de tester la version de démo de Première 6.05, pouvez vous confirmer ou infirmer : -Si première...
tu peux voir là, c'est le BA Ba : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2750 ;)
Ca se fait dans ton logiciel d'encodage : "Crop"
Je fais mes Mp3 avec audio catalyse et aucun souci avec Première 6.02. Ton encodage Mp3 est correct ?
c'est le cas pour les raptors, et il n'y a pas de réglage je crois. Normalement la qualité doit être nickel cependant. La déformation des lignes...
pose tes questions, on peut essayer d'y répondre ... Y a pas de manuel en Français pour la raptor.
base de temps à 1 image : 2 coups de cutter - copier puis coller sur une autre piste et tu en fait ce que tu veux ;)
sous la time line, il ya un signe d'anneau entre 2 pistes, clic dessus pour restaurer la synchronisation. ;)
si tu ne coupes que ton audio rajouté, tu tires le morceau suivant pour les coller ... ou est le problème ?
moi je fais une acquisition du morceau par la raptor et ensuite directement speed controler. Dans première, j'importe et coupece qui est de trop....
si tu n'as pas de transitions, as tu fait le "rendu du film" en appuyant sur "entrée". Ensuite avec quoi as tu encodé ? :rolleyes: