Séparer les noms avec une virgule.
tu peux aussi essayer de faire l'acquisition su D si tu faisait en C ou inversement ... Si ton mode est DMA, le flux vidéo est trop rapide pour...
tout dépend de ce qu'on entend pas "graver des "DVD vidéo" avec un graveur de DVD". Il y a un tutorial en page d'accueil. ;)
tes deux séquences de films doivent se chevaucher, la transition se place entre les deux, regarde là : http://www.adobe.fr/motion/main.html ;)
si Papa Noël m'entends je voudrais : -carte DV Storm -Logiciel Adobe Première 7 (sans plus de bug) -Caméra triCCD -des mandarines -des DVD...
dans le forum effets spéciaux tu aurais trouvé une réponse plus adéquate, pour ce qui est des flammes, Alam DV le fait très bien paraît -il....
ton système n'est pas assez puissant pour te permettre un travail annexe pendant que tu captures. Reste en tache principal quand tu acquières, en...
en gravant par Néro, en faisant des pistes vidéos, néro les numérotent. il suffit d'ouvrir l'onglet menu pour parmètrer l'ordre des films. Pour...
les logiciels d'authoring te permette de faire des menus, animations, un logiciel de gravure comme Néro importe ta vidéo, te fait un fond et un...
si tu étais descendu dans la page du forum tu aurais trouvé "perte de projet ... " http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16820...
quand tu as fini ton montage, tu presses sur la touche "enter" de ton clavier et le film passe nickel. Alors, tu fais fichier - exporter le...
tu ouvres 2 pistes vidéos : 1A et 1B, tu clic dans transition et tu glisses la transition entre tes 2 pistes qui se chevauchent. Plus le temps de...
il te faut une carte d'acquisition de (50 à 1500 euros) un logiciel de montage : scenalyzer (gratuit et en français) ou simple comme celui qui...
j'ai peur que ton OS win98 ne te permette pas de dépasser cette durée d'export, il te faudrait Xp en partition ntfs. Je crois qu'il ne te reste...
3 questions : de quelle transition parles tu ? tes vidéos sont juxtaposées sur 1 à 3 sec ? pourquoi 30 images/sec , le PAL c'est 25 ?
juste une question : ton camescope est DVin ? Si oui, tes paramètrages d'export sont corrects ? ;)
t'as un forum qui répond à ça avec déjà 5 pages : "achetez vous ..." 2 posts à côté du tien. C'est bien delire les autres posts ou faire...
la Ram ne joue en rien, cela doit venir de directX 9, supprime, reviens à la version antérieure et essai ;)
vas dans Program file, adobe, première, archive et restaure ton projet. Autres solutions :...
et non, va dans Divers vidéo, son post de départ se trouve là ..., j'étais encore lucide malgré cette heure tardive ... :D
il faut exporter tes vob (DVD) en avi et ensuite couper ce qui t'intéresse. Le problème c'est qu'a priori, tu dois transformer tout ton film et...