Séparer les noms avec une virgule.
si tu regardes les paramètres de la carte (clic D sur le bureau Propriétés puis paramètres ) tu devrais trouvé dans avancée les options de sortie...
logiquement ton dvd commercial te propose des menus sur chaque épisode, pourquoi vouloir le ripper et faire d'autres menus : avec la télécommande...
découpe tes séquences, clic droit sur la time line, option trajectoire et tu rectifie 2ème solution, filtre vidéo - recadrage ;)
vois ici un petit logiciel qui permet de changer de partition : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=17108 Pour la...
piste 2, clic souris droite puis trajectoire et à toi de jouer ;)
si tu parles bien de Première : fichier - exporter le montage - exporter sur bande en réglant les parmètres d'export dans edition -...
as tu vérifier que tu sorts en pal et pas en ntfc
beurk la qualité ... si tu recompresses en Mpeg2 du mpeg 1, ça risque de na pas être très joli. Le plus simple, si tu as gardé ton fichier final...
dispose ton film sur la time line puis cutter pour couper et réagencer ... ;)
je parle de scenalyzer live qui permet une capture en shutier à chaque coupure d'enregistrement d'ou un tri facile ultérieur. La version que j'ai...
et c'est marche sur la raptor ?
encore faudrait-il qu'on sache de quel logiciel tu parles ??
Quelqu'un a t-il une capture possible par scenalyzer avec la carte DVraptor. J'ai essayé la dernière version de Scenalyzer mais il ne reconnait...
comment fais-tu ton export ?
Pour faire court : carte : de 50 à 1500 euros elles sont fournies avec un soft de montage basique (en principe) Pour la qualité : VCD ou...
tes paramètres de réglages dans Première sont bons ?
si tu veux graver en DVD -R prend le Pioneer A03, sans hésitation ;)
Procoder de Canopus est excellent mais payant ...
il est dans le petit fureteur du web ... ;)
DE QUOI PARLES TU ?????