Séparer les noms avec une virgule.
il te faudra décoder tout ton film et l'encoder des Vob en avi. Tu trouveras la marche à suivre ici:...
si ton Pc est récent (sup à PIII 700) prends les driver 2.12a (les derniers sur le site http://www.justedit.com/ ) Dans ton installe si Xp te...
Pour canopus, le logiciel freeware qui s'implante avec la carte notamment DVraptor : speed controler mais pas en plug dans première ... ;)
avec un tri, tu devrais avoir une super qualité de départ, j'en rêve .... :D
XP et W2000 ont le même noyau donc pas de souci, ce qui est valable pour l'un l'est en principe pour l'autre :D
non, faut acheter le programme. Si adobe c'est trompé de version, il suffit de leur retourner pour échange .... :)
si t'as une carte simple, choisi standard DV pal 48 Khz ;)
pour ne pas compresser ton export, exporter le montage - microsoft AVi et décoche recompresser dans l'onglet vidéo ;)
je pense pas que ce soit un problème de débit si tu n'as aucun export. Ton débit exporterais avec des saccades. As tu vérifier tes paramètres de...
ton débit de disque doit être entre 4 et 7 Mo/sec. Tu peux trouver un utilitaire de calcul ici (téléchargement rubrique divers)...
tu branches ton cable DV de ta carte vidéo vers le camescope, dans ton logiciel de montage tu fais "exporter la vidéo" ou "sur bande" selon le...
divX.com fourni le lecteur et l'encodeur en version pro + pub ;)
Je souhaiterais ici la fin du débat avant de clore tout post éloigné de la question de départ. Pour les discussions philosophiques, vous avez le...
tu ne pourras pas, il faut encoder hors de Première ;)
flaskmpeg ou néodivX ... :D
suivant ta carte, Première génère un avi type 1 ou 2. Je te conseille de faire un export en avi (si t'es sous Première avec microsoft avi) et...
il faut utiliser Radtools :D
Le mixage peut avec une carte DVraptor ne pas fonctionner si la config est insuffisante : en dessous d'un PIII 700 pas de mixage ;)
ton graveur selon son soft (Easy cd par exemple) peut également extraire l'audio; ATTENTION : Première 6.0 ne prend que le mp3 ou wav. ;)
tu as vérifier que ce n'est pas la procédure d'enregistrement automatique de première (dans projet - préférence) ...