Séparer les noms avec une virgule.
c ce que je fais, j'export chaque piste, mais je n'est plus le détail de chaque rushes sur la même piste ... Ca me fais un gros fichier ou tout...
; ))) pas de soucis, ca les vires du chutier mais pas du disque .... Si tu veux les recharger dans le chutier, tu les re importes et c ok...
Steph, pour le buffer, j ne pense que c soit liés, j'avais eu ce bug avant la Storm 2 ...... ; )))) Bon pas de Mp3 (cf Steph), pas de DD...
ya pas photo .... ; )
En fait, j'ai qu'une seul piste par track, par exemple mon menu n'est que en 5.1, et ma piste avec le film est en stéréo PCM ou mpeg. Mais dans...
Oui, bonne astuce aussi .... En anglais, bouton droit dan sle chutier et "Removed used Files" Voilà, qui complète le tout !!! ; )
Dan sl'absolue, il te faudra pouvoir ouvrir plusieurs timeline simultanément, mais cela est impossible avec Première 6.5 (en espérant dans la...
Il y a-t-il un moyen de récupéré un projet de Première pour le mettre dans Acid 4, afin de profiter des différentes pistes de montage avec le son,...
Comment mettre des sources AC3 5.1 et des sources MPEG ou PCM sur le même DVD ???
Ca résoudra pas le pb ...
Oui, ok, mais on peu bien faire un menu en AC 3 et un film en mpeg stéréo ? Je le fais avec impression DVD
T'inquiètes pas, quand à l'utilisation du mode d'emploi .... ; ) Par contre comment on fais un fichier CRC avec une Storm 2 ?
T'as essayer Première ?
Ouais, là soluce indiqué sur le lien est très compliqué, ya bcp plus simple, le seul intérêt de cette méthode est pouvoir mettre un bordeur....
Je penses que les effet temps réel, marche qu'avec les cartes OHCI, ne pense pas que la DV 500 ne soit OHCI, pour avoir accés au temps réel...
Forcement, il faut mettre Microsoft DV en tant que codec, et Pal, çà devrait marcher maintenant. De plus, vérifies dans le settings viewers que...
En fait, il faut crée des lignes horizontales noires, donc tu prends la méthode que tu veux, mais la mieux et la moins pénible est donc de...
Bon là j'avais fait un bord noir aussi, mais le principe est le même, tu obtiens çà : [IMG] Mais tu peux aussi faire un pixel blanc etc ......
Tu vas sur Photoshop, tu fais un fond transparent, tu zoom à fond, tu fais 1 pixel, tu prends l'outil sélection rectangle, tu prends ce pixel + 3...
Tout, Windows, première, photoshop, AE, puis canopus avec les upgrades softs 2.00 etc ....