Séparer les noms avec une virgule.
Le maintien de la touche ALT te permet un preview de l'effet sans lançé le calcul (en baladant la t^te de lecture de la timeline ...) Pratique ....
je drirais que 256mo de ram c un peu juste, mais çà na pas forcement de rapport ; mais çà peux .... ; ))))
Le programme dépend de la stabilité et des capacités de la machine de test ...
Ben ils ont l'histoire en tête justement ... Si c pas clair dans ta tête, çà le sera encore moins sur la timeline ... La dessus ya pas de...
Sur la DV storm 2 il y a une case dans la config, qui s'appelle OVERLAY Quality, ca règle la qualité de la fenêtre sur l'écran PC .... Peut-être...
je crois que tu as une réponse sur ton autre post ..... bienvenue quand même parmis nous !!!!!!!!!! :lol:
Euh là la moindre des choses c de regardé l'aide fourni par première, accés avec F1 et chercher au moins pendant 5 frames, et tu trouveras de...
et alors !? la suite ???
Je test tout ce que tu ma dis ... notamment les UOP ... Pour les chapitres, j'arrive à découper la vidéo, mais à l'attribuer à tel ou tel...
et sous première ?
Ben alors, fait pas de clean, tu pars du projet 1 (Baptiste), tu fais ton montage et tes modifs de chutier, tu sauvegardes. Imédiatent après tu...
Je dirais, problème de débit disque, soit du defrag, soit tu mets ta vidéo sur un autre disque, et tu ré installes windows pour cleaner ton...
Quel proc ; config etc ...????
Nickel, ca marche bien ........... Je v abuser là ............. Euh ......................... J'ai un autre ....... euh ..............
Re coucou .... Mon problème de formats de pistes sons est résolus. Mais j'ai un autre problème, mes vidéos sont considérés comme Menu, cad...
Bon j'ai réussi pour les différents formats audio, mon architecture est un peu space, mais ca marche ... [IMG] J'ai un autre pb que je v...
Bon je v voir s'il peut importer une timeline première, car c le soft que j'utilise 200 fois par jour ............. ; )
non t(inquiètes, j'insinu rien, çà serait de la folie, mais par contre AE s'est gérer plusieurs timeline (appellé composition ...) Mais c pas fais...
Montes le sur After Effects ......... Non je rigoles !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, c une possibilité de faire, je voulais juste savoir si y'avais plus simple !!!! ; )