Séparer les noms avec une virgule.
Coucou, Est-il possible de faire une liste de conversion DV -> Mpeg ; cad mettre les fichiers dans une liste et de les faires convertir un...
Oui, sauf que première ne permet pas de zoom sur une image de PLUS de 720x576 ...... il faut passer alors par After Effects ....
Euh pour la vidéo une résolution de 720x576 en 72 dpi suffit. Retaille tes photos dans photoshop par exemple ....
Un mauvais raccord ne sera pas résolu par une transtion. Une transition est une écriture, elle à une signification. Il ne faut pas l'utiliser...
Je vois que le problème n'avance pas, malheuresement les gens de Canopus ne prennent pas conscience de ce problème, et préfères se concentré sur...
Première 6.5 intègre le codeur Mpeg 2 en natif ...
sur un autre projet, çà marche normal ?
Je pense que la Question "Comment faire un ralenti" est la plus posée sur le forum ..... N'oublié pas l'aide de première (touche F1) qui traite...
Ya un convertisseur de chez Datavidéo nommé DAC-2 qui convertit du YUV en DV, tu rentres ta source béta dedans et tu le ressort dans ta carte DV,...
Fais des test, mais un modèle sony peut-être compatible ; sur Première 6.5 la liste est plus longue ....
Deux soluces : - crée une commande en faisant un raccourcis par les F2 F3 F4 etc .... après tu sélectionnes et ensuite F2 (copier) F3 (Coller)...
oui ouvre le mixer, et coche les lunettes en haut à gauche des pistes ... Pour le web, j'encode en real player, assez bien et bien lisible sur...
pas bête la solution de la phot sur mémory stick ...
Vérifies juste que tes nouveaux rushes créés soient bien sur le bon disque ... Sinon çà rame quand tu bosses ou quand tu fais un export sur...
Pas de drogue, pas de guerre, du sex oui mais pas ici !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C quoi le role exact du modérateur à part dire Pas de piratage ! ???? ; )))) (moi aussi j'ai pas mal de message !!!)
je suis d'accord, la solution passe peut-êter par la location d'un mélangeur DV ou d'un mélangeur composite, voir aussi en occase si la durée est...
On peut mais pas en live, et pas avec première. Quand je parle de cartes, je veux dire carte d'acquisition mais qui a des fonctions temps réel. C...
Il te faut une carte qui le fasse en temps réel, première ne le permet pas ou unisquement après capture d'une séquence.
pour plus de souplesse je conseilles de tout convertir en un seul format cad le DV, tes rushes seront ainsi plus facile à manipuler ....