Séparer les noms avec une virgule.
" glisse ton calque dans l'ordre document. " Il fallait lire " dans l'aute document ..." Désolé il était 1h38 du mat !!! :lol: Alors...
Essaye de faire un projet trimmer en générant un nouveau log, vire tes précédents rushes et renumérise .... Mais j'avoue que je voit pas sinon ....
J'ai fait 4 PIP avec mon PII 700 c vrai, mais au bout d'un certain temps les élements virtuels sont dure à géré ... Même si Mr Canopus ne...
Oui le DV ne nécessite pas de gros débit, mais ca peut éviter les mauvaises surprise lors de gros export .... J'ai un simple Maxtor 120go avec...
Mes tes photos avec tes effets et fais ALT en même temps que tu visualise ta timeline, ensuite lance un preview ... Sinon la soluce de l'export...
quel format utilise ta Miro ? Si c de l'avi, il se peut que çà utilise un codec spéciale, mais c de l'avi donc première devrait l'ouvrir....
Simple : ouvre photosop cré un document en 720x576 RVB et 72 dpi ... Cà correspond à du DV normal plein écran, ouvre ensuite ta photo et...
Regarde dans le répertoire de première, il y a un Archive Project, là tu devrais trouvé des versions antérieures de ton projet peut-être non...
Apparement le codec Canopus serait mieux que celui de Microsoft, mais là faut qu'on m'explique, car le DV est compressé à la base, le transfert...
Je crois que celui de première 6.5 est celui de mainconcept ou tmpgenc ..... Mais je crois qu'il est assez bon ..... J'ai ouï dire que celui...
Je préconise : c: disque système pas de mémoire virtuelle attribué d: ou autre disque physique (pas autre partition de c:) mémoire mini =...
http://www.acc96.com/english/maxplugin.html Apparement y'en a un qui fait le plug .... Pas encore testé .......
Ca m'arrive quand je swap entre After, Photoshop et Première .... La sortie est changé à chaque fois, et parfois çà bloque, surtout si After fait...
Il faut appuyer sur ALT en même temps, ca ne fait pas un élément virtuel, mais çà duplique, tout ce qui se trouve dans la zone ....
Euh, il sont bien configuré pour l'intérieur, cad pour la Storm Bay ? Essaye là ré-installe je ne me rappelle plus ...
Options vidéos et regarde dans frame hold, tu coches désentrelacement ... Voili ....
fais un désentrelacement, l'effet est sympa ....
Duplique tes pistes audios, et va dans options audios, duplicate Left sur Audio 1 et duplicate Right sur Audio 2 Tu auras le canal 1 sur Audio...
Photoshop = Adobe Première = Adobe .... Ya un truc qui cloche .... Sauvegarde en PSD directement, première en reconnaitra la...
Merci pour ta description de configuration ...