Séparer les noms avec une virgule.
Photoshop ..... Tu peux faire une macro qui resize tes images en 720 x 576 et 72dpi, et qui les sauvegarde ... Ya pas plus simple .... Si...
Ya pas de problème .......... Ne pas confondre, vitesse et précipitation ..... En espérant que ton problème soit résolus .... au plus vite...
Si ya dans les prefs de la raptor, reduit la qualité de l'overlay, j'ai résolut comme çà avec la storm 2 .... Sinon regarde dans le forum raptor ....
Moi je ne donne plus un centime à Canopus ......
Je déconseille l'interval rec, qui use le mécanisme, non tu enregistre 1 heure de ciel, et tu l'accélère sous première ... Ensuite tu filmes...
ouais, apparement un chipset GRANITE + RAM PC 2700 en dual channel marche aussi bien et est moins cher que le I850 + Ram Bus ...... Mais bon,...
Ah oui, URGENT n'est pas un sujet de message..... Ya pas marqué PRIORITE ? mais SUJET DE MESSAGE ..........
Oui, alors primo t pas sur le bon forum, et deusio tout ceux qui posent des questions sont pressé et on du boulot et les réponses sont vitales...
Ben moi j'achèterai pas le nouveau soft !!!!!!!!!!!!!! J'ai acheté première alors ....... C'est honteux que Canopus finisse pas son boulot et...
Regarde les trajectoires dans l'aide .... Tu mets tes vidéos en V1/V2/V3/V4 tu fais une trajectoire et tu mets ton fond en VA .......
Merci Frebos de nous tenir au courant .... Dis nous si ca marche ou pas, ou si tu t'en fous ....
Oui et alors ? S'il peut enregistrer une vhs vers DV, vaut enregistrer la tv direct en DV .... :perplexe:
J'ai fais du 28 calques / compo avec 15 compo dans le même projet ... :bravo: :bravo: :bravo:
Cchhhhuuuuuuutttttttttttttt .......................... Ou tu vas te faire taper sur les doigts ....
Oui donc après tu fais edition / transformation ou ctrl+T et tu redimensionnes ta photo .... Pour le fond, sélectionne le claque de fond,...
exact, mais est-ce que première purge ces répertoires ? Cela est moins sûr ....
Comment faites vous alors ???? Please Help !!!
Euh faut que je teste l'histoire des trames, mais je crois lors de mon essai avoir inversé la priorité des trames et là l'effet était vraiment...
Oui c valable si son camescope est Analogique IN, sinon une vhs dans la DV, ca n'ira pas .... Même en recoupant la bande ... ; ))))
15 pour le moment ......