Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] J'ai un menu principal en 5.1 (root menu) 4 menus en 5.1 aussi dans chaque menu j'ai une ou plusieurs vidéos ...) Les menus...
J'ai un problème, mes pistes vidéos sont considérés comme TITLE, donc je n'ai pas accés au "display" du temps écoulé et restant .... J'ai sans...
peut-être tu sais ... J'ai un problème, mes pistes vidéos sont considérés en Title, cad que je ne peux pas afficher le temps écoulé et restant...
Oui, en séparant l'audio de la vidéo (unlink dans le menu), mais attention, c'est valable uniquement quand tu remanie l'audio, la moindre action...
Tu peux aussi régler la valeurs de durée par défaut à 1 image, c utilie pour les animations ....
2154 ème fois que ce sujet est traité ...
Et oui, c bien dommage ...........
Oui, donc çà marche, il faut mettre sur ton élément virtuel ALPHA CHANNEL dans options vidéo, transparence ... Dans trajectoire, Coche Utiliser...
Je dis pas que c la solution miracle ... mais bon, en désespoir de cause ....
Motion : Trajectoires .... Je m'occupe du problème ................
Oui je suis content de ma canopus mais j'ai aussi un gout amer, je ne supporte pas le travaille pas fini ... Or, la politique de "je sors le...
Si t'as séquence n'est pas compressé en DV, première va la recalculer (si le reste de ton montage est en DV), cela va te faire du calcul et la...
Oui, j'ai été un peu vite .... Ton explication amènent quelques détails utiles ... Merci
ok, alors il faut utiliser les élements virtuels, tu fais ta vidéo que tu veux incruster, sur VA, tu mets tes transitions in et out, tu fais un...
Euh, on a rien compris .... Fais nous un détail plus explicite ou une petite image ... " ... transition de basculement correspondant a sa...
Ca vrai que ce type de montage est nettement plus "visuel" que le mode une piste ...
Oui, tu peux, le tout c d'arriver à capturer ta séquence même si tu dois la recalculé après dans première pour l'exploité (la mettre en format DV).
" sans le moindre bug ... " Euh, çà c de l'utopie .... Pour le hardware je veux bien, mais pour le soft, c pas leur métier ! Tu peux...
Tu peux ensuite relancer une numérisation de tes rushes, je vois pas d'autres solutions, le project trimmer à due te généré une nouvelle liste de...
Euh, si tu fais un import sur Première, tu ne peux pas les mettre dans un chutier ??? Alors ya eu un pb à la capture .... ? Donne nous un...