Séparer les noms avec une virgule.
Ca doit être dans les paramètres de l'eexport Mpeg 2 .....
Est-ce que c une conformation par l'outil, ou c'est un export de la séquence en 1 seul fichier AVI ?
Tous les jours, c'est nickel, pas de décalage, prise en compte de l'insert, assemble etc .... Même pilotage qu'une DV .... faut un plug pour...
A priori pas de pb pour les deux versions .... Soit plus explicite pour "l'image saute à 30 minutes ..."
Je penses plutot à un débit de disque, défragmente, mets en mode Udma etc .... Sinon la solution radicale c'est de faire un export vers un...
Euh, juste une petite parenthèse, essaye de donné des noms de discussion plus explicite que "Problème sur Première", en gros, tout ceux qui...
Pose ta question sur le forum CANON si tu penses que çà vient de ta cam ...
En gros c'est : - 1 DD système - 1 partition windows - 1 partition Soft - 1 DD Vidéo avec que les rushes etc ......
Pour ta version compilé (aplatie ...) ya pas de pb, tu fais un export en fichier DV, et le tour est joué. En revanche, pour ta manip de TC, je...
Le bon clic droit, qui rend bien des services .... Vous savez le truc qui ya pas sur les tuperwares avec la pomme .....; :bravo: :bravo: Aye...
Il existe title deko pro, qui vient s'intégrer à Première 6.0 ...
Aide : F1 ... Comme partout .... Ya une autre soluce par les transitions et les éléments virtuels, mais une solution batard que j'aime pas ....
Pas de pb ..... Alors çà marche ???
Non, çà c un autre problème que j'ai, je n'est pas de display sur mes pistes vidéos ... Quant au problème de Tc je ne sais pas ....
non, les bouquins sont utiles, ca évite les questions " Comment je fais un ralenti !!!! " Ca te permet d'avoir une bonne base, de connaitre,...
Oui, moi aussi c rentabilisé ... Mais bon ..... Cà les excuses pas, honnetement, c pas la partie électronique de la carte qui coute 1500 € (c...
C quoi, c où ???
" Oouais ok mais ce n'est pas ce que je cherchais. " Ben alors c quoi que tu cherches ? C'est pas la notion de vitesse ? Si oui, c speed...
donc ct les jumpers !? Tu vas voir tu vas bien t'amuser même si ya des imperfections ... Mais dans l'ensemble c cool !!!
2157 ème pardon ......