Séparer les noms avec une virgule.
Tiens je viens déjà de voir que les pistes Vidéo et Audio ne sont affichés sur la même piste .... Bref, espéront qu'on peut personnaliser le...
Ne pas confondre vitesse et précipitation ............ Wait and See ............
Oui mais j'utilise première !!!!
Et surtout que la zone de rendu ne soit pas la totalité du montage ........
Peut-être la limitationdes 2 go (car 1h = 14go) dans fais plusieurs export .... Sinon essaye en faisant plusieurs projets .....
On dirait ... Bref, mon anglais n'est pas assez parfait pour comprendre 100 % des réponses ... En revanche je n'est pas eu de réponse simple à la...
Euh, je suis pas Pro Pinnacle, juste je bosse aussi avec une Targa 3000, dans je connais un peu la logique Pinnacle ... Mais juste pour comparer...
Tu ne pourras pas rexeporter tes rushes aec un tc spécifique pour chaque rushes .... Le tc, sera celui inscrit sur ta bande sur laquelle tu copies...
Ouais, t'aurais pas plus de temps réel qu'avec Première ... Mais bon, le matos cher en plus ... Bref, c'est plus de l'informatique ...
Com 1 ou Com 2, plugin nommée Pipeline Pro VTR 6, Ca marche comme le pilotage d'une DV, avec une interface relookée ...
A priori, je n'est pas pris le temps d'avoir un test de la Pro One, certes elle ne fais pas l'effet Cinema en RT, mais je crois que le PIP 3D...
On sent fou du nouveau soft, ce qu'on veux c'est qu'avant de chercher à faire qq de nouveau il faudrait qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé...
Edius c quoi çà va être le nouveau soft style Storm Edit etc ... Moi je veux rester sous première pour X raison ... Si on peut pas compter sur...
Regarde sur le forum première, un post traite de çà ...
Avec des rushes qui s'appelle -1 ????
Quand on voit les plugs livrés pour première avec la storm 2, car ya pas plus mauvaise ergonomie que çà !!! Pas pratique, pas adapté au monde du...
Pour l'export réimport etc ... pas de pb, il ne faut pas cocher RECOMPRESS dans les paramètres, première ne recode pas les séqunces non travaillée...
J'ai un problème similaire, moi c au niveau du son, mon root menu est en 5.1, arrivée à la fin au moment de revenir sur lui-même (cad de boucler),...
teveo live permet de faire çà. Il permet même d'attribuer une adresse ip, et une autre personne rentre cette adresse ip sur IE et voit votre...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21987 Tu fais pareil mais avec 3 vidéos ............ ; ))))))))))