Séparer les noms avec une virgule.
ils sont pas mal abimés tes fichiers par rapport au fichier brut......les miens tournés en 25p (hv20) meme descendu en 1280x720 en wmv puis...
>JLH 37 au fait en te lisant je me suis rappelé que premiere a des incompatibilités avec le format progressif de Canon dixit le blog de Marc...
tes photos sont parlantes....perso avec Edius avant d'exporter en SD je mets mon projet HDV en 25P et le résultat en SD est bluffant.... pour...
arf je crois savoir d'ou viennent ses probls OBT.LENT A. ="ON" ---> mode d'obturation lente Auto pour gagner en sensibilité en tres basse...
bien sur que si....dans le menu HDV --> 50i.....HDV (PF 25) ---> 25p [IMG]
oh que oui.........et c'est plus qu'une certitude... cette méthode donne de la SD de haute qualité... 50i ---> mouvements rapides...
cela vient d'un peu tout ce que tu cites ....d'un le 25p n'aime pas les actions trop rapides ensuite tu dégrades déja en downconvertissant (je ne...
il faut installer les nouveaux CATALYST 8.10 --> permet de régler la vitesse du ventilateur des cartes Radeon HD 4000 depuis l'onglet OverDrive...
:non: " Le format WAV ne correspond à aucun format d'encodage spécifique, il s'agit d'un conteneur capable de recevoir des formats aussi...
lequel de format mpeg 4?? le DivX en est un.....si tu as les codecs adéquats choisis comme indiqué par les fleches.. [IMG] mais a mon...
le bon preset est ----> la edit: chez moi non plus l'nstant AF ne pose aucun probleme...:noworry:.....en faible lumiere il est...
le seul point de comparaison que j'ai : le GPU RV730Pro ( Radeon HD 4650 et 4670 ) se situe en terme de performance a peu près au même niveau...
la Radeon HD 4670 est surement le meilleur compromis actuel...Elle est compacte, économe au repos et dispose de l'arsenal le plus complet en ce...
tu as l'option Kit de mise à jour qui te ferait bien baisser le prix tout en étant performant... il ne te reste plus qu'a choisir les DD qui te...
comme expliqué sur un autre forum: -si vous activez l'option du bios "memory remap features", Windows XP 32 bits ne detectera que 2 Go de RAM,...
:sad: Radeon X800,X850 ---> ne gère que les Shaders 2.0b les Shaders 3.0 : Radeon X1300/X1550/X1600/X1800/X1900/X1950 Geforce...
+1 j'ajouterais que si en plus tu utilises des supports de qualité style Verbatim ou Taiyo Yuden ton lecteur DVD devrait retrouver la...
cela fait pas mal de temps qu'il a expliqué pourquoi il avait 2 pseudos : 1 au taf et l'autre a la maison
ce qu'on peut dire sommairement sur les dalles(sans considérer la qualité de l'électronique embarquée de chaque fabriquant) : Les TN ---> les...
toutes les cartes compatible multi-GPU SLI sont a base de chipset NVIDIA nForce voir (par exemple ) ---> la commme tu le signales le...