Séparer les noms avec une virgule.
en plus d'etre insultant en voila un qui doit penser qu'il se trouve au SAV de Pinnacle ou Magix...avec nécessité de résultat ...:amuse:
il suffit parfois de pas grand chose pour créer un conflit...une base de registre mal nettoyée ..des drivers pas a jour (penser a mettre les ATI...
il l'explique ---> la les effets GPU FX passent nickels chez moi avec une simple ATI Radeon X1600 Pro..... mais bon j'en ai pas essayé...
et en 25p on a aussi ce type de perte ( c'est ici un capteur progressif ) ??? ....a part évidement le fameux flou de mouvement ( Motion Blurr )...
pareil... ...difficile de faire mieux dans ce créneau prix/perf ...essayez d'en faire autant avec les HC7 / 9/ 11/ 12.......:amuse: c'est...
compresse tes fichiers en wmv...c'est plus souple a encoder que le H264 et au débit que tu indiques la qualité est excellente ....
testé aussi Premiere Pro CS3 chez XBitLabs [IMG]
son test est ---> la
pas mieux......[IMG]
:non: 512 Mo sont utiles sur les écrans capables d'exploiter des résolutions et options graphiques élevées (peu importe si c'est pour les...
+1 je dirais meme plus: les films gravés sur DVD a partir de ma HV20 ont une qualité d'image superieure (très en dessus) a celles issue de...
l'instant focus est incontournable des que la luminosité diminue
50i en bonne lumiere et 25p+cinemode ( limite le gain a +9db --> nettoie le grain ) lorsque la luminosité est faible .....tu ne devrais pas...
pas mieux.......en 25p + cinemode elle se debrouille tres bien en basse lumiere regarde sur ce blog ---> la regarde la aussi...
tiens un spammeur fou....:amuse:
pas mieux...un core 2 duo est très efficace pour travailler de l'HDV......j'utilise un quad et seul l'export est plus rapide parce que mon...
en intérieur et faible lumiere bascule la HV30 en 25p + cinemode.....le résultat est saisissant---> hop plus de bruit...:-) exemple dans...
tu peux deja te faire une petite idée en regardant ---> la il me semble que le gros plus c'est le fait qu'Edius 5 utilise a fond les quad...
ce sera plus fluide en 50i regarde ce qu'en pense Wolfgang sur son blog (en bas de la page ..video a l'appui )----> la perso j'aime...
cela vient aussi du fait que j'avais fait ce fichier en vitesse (un test) avec un encodage wmv a faible debit --> résultat leur encodeur flv a...