Séparer les noms avec une virgule.
belle video c'est bien meilleur....cela ce voit de suite sur le titrage qui est net...je viens de télécharger la video originale Quicktime...
il est (clic droit "enregistrer la cible sous...)---> la mais ça ne concerne pas l'EOS 5D Mark II...enfin il me semble ...:confused:
pareil ....les quad cores actuels se débrouillent a merveille avec Edius (et autres softs) ....l'évolution Core 2 Quad :----> Intel Core i7 est...
pas mieux....[IMG]
ouvre un autre compte sur vimeo (adresse mail différente ).....pour l'instant j'en ai deux j'ai hate de voir le résultat sur vimeo
tu devrais essayer en 1080.......plus la vidéo est propre (taille ..debit etc) a l'entrée de MPEG Streamclip plus la qualité finale du fichier a...
:non: hdv 1080 i = 25 Mbps avec un b minuscule 1 octet = 8 bits
je viens de tester avec un fichier AVI et meme résultat que toi......> MPEG Streamclip ne le prend pas...donc il faut lui donner du mpeg
pas mieux.......je surveille souvent le gestionnaire des taches et Edius fonctionne royalement avec bien moins de 2Go de ram
télécharge (il faut se loguer) les fichiers WMV et H264 originaux ---> c'est encore bien plus flagrant
perso j'ai viré la version QuickTime Alternative qu'il y avait sur mon pc....ensuite j'ai intallé QuickTime Alternative 1.81 puis pardessus la...
tiens tu peux te faire une idée (Wmv vs H264) ---> la fais pas gaffe a la video montée en vitesse ce n'est qu'un fichier test.. mais bon...
tu dois pouvoir faire largement mieux sur Vimeo...on sent que ton fichier a subit des pertes lors de la compression pour que MPEG Streamclip...
le freeware MPEG Streamclip donne d'excellents résultats en H264 MP4 pour uploader sur Vimeo ....superieur a Wmv... voir ----> la perso...
excellent.. [IMG]
a uploader un fichier de la meilleure qualité possible sur vimeo (par exemple) pour réduire au minimum les pertes consécutives a leur...
la video de Paul TV sur vimeo est excellente .....quasiment pas de perte. par contre l'export Edius 5 + H264 direct ---> me donne une video...
:non: je te lis depuis un moment et je pensais que tu plaisantais.. Bob a raison le DV n'a besoin que de 450 000 pixels un cam...
:D hé Bob c'est pas bien de lire en diagonale ....parce que plus haut il est bien indiqué :
pas mieux.... pour tirer parti des 8 threads le Core i7 a besoin d'une application massivement multi-threadée (style cinebench ) et ainsi...