Séparer les noms avec une virgule.
bon ben tu n'es pas le seul a avoir ce probl voir EDIUS Forum. ---> la Edius V5 n'a apparemment pas acquit la meme stabilité que la V4.61...
paramètres (en haut) ---> paramètres du plug-in ---> VST--> ajouter --> tu vas chercher classic master limiter.dll [IMG] pour xplod...
ouais mais depuis le temps que l'on en parle......> le Blu-Ray accessible n’en finit pas de ne pas arriver.....:amuse: par lassitude les gens...
atlantiv est l'ancien teckdom lui même successeur de neonzoom....
exact............[IMG]
d'après wikipedia (source qui donnent des chiffres même si elle ne fait pas tjr l'unanimité ) : Caractéristiques du HDV # Compression :...
diverses solutions : [IMG] ou [IMG] ou autre **** ps : .**** --> votre choix
pas mieux............AcronisTrue Image (par exemple ) est bcp plus pratique a appréhender et simple a manipuler...: "Moins lourd à l’usage que...
on se croirait dans un forum de pharmaciens...[IMG]
non .......[IMG]
je ne me suis jamais penché sur cette question...mais je suppose que oui puisque cette carte dispose de toutes les sorties vidéos possibles et...
celle ci (par exemple) meilleur compromis actuel prix /perf / silence ---> la
:non: format HDV =1440 x 1080 qui qu'a dit que je chipote ?? ...[IMG]
sujet traité (60i@ tv 30 chez eux) ---> la pour plus de fluidité tu peux essayer 25p @ tv 50 pour voir...:suspicious: bref a tester
ça ressemble a un probl Vista ....:suspicious:
:non: le Canon Powershot SX1 IS ---> 1/2.3 pouce soit un capteur a peine plus gros que celui du Canon HV20 ----> 1/2.7 pouce
ça c'est hyper important voire une priorité...d'une ça évite de criser au moindre conflit ....de deux cela permet de savoir direct si le probl...
:D .. le probl c'est que vous parlez de deux cartes mere haut de gamme différentes puisque chacune supporte un Socket différent...
ça c'est clair..... le H264 permet a qualité identique de réduire le debit et donc le volume par rapport a du mpeg2........mais bon quel est le...
juste pour info... en exterieur avec le hv 20 j'utilise le preset "Spotlight " (gain bloqué a 0db) et ça encaisse nettement mieux les forts...