Séparer les noms avec une virgule.
du fait de sa très bonne bande passante disponible l'HDMI . est l'idéal en HD
:non: dans le meilleur des cas le SLI ou Crossfire peut apporter approximativement (plus ou moins) 50% de gain ...ce gain bi-GPU est...
:confused: tu sauvegardes quoi pour que cela prenne autant de temps?? perso avec Acronis*True* 10.0 il me faut 1 mn pour sauvegarder (fichier...
[IMG] ...que personne ne sorte..........et que celui qui a prit les effets GPU fx de Bony les rendent desuite.....non mais edit:...
même en utilisant le DisplayPort ???? "Développé pour supporter la communication puce à puce interne: - Peut contrôler un écran...
le mode "Spotlight" (zero gain ) fait la même chose en bcp plus simple et rapide ... Canon HV20 24p - Night of the Horse 2008 at the Del...
mais on te croit ... <object width="425" height="344"><param name="movie"...
si tu as opté pour une ATI 4670 HD choisis plutot la 4670 de chez Gainward qui en plus de disposer de toutes les sorties vidéos possibles...
BP-2L14 Poids: 71 g Longueur: 45 mm Largeur: 33 mm Hauteur: 44 mm [IMG][IMG][IMG]
c'est par ----> la
la carte HD 4550 c'est de l'entrée de gamme ..chaufffe peu et avec son petit refroidisseur elle ne prend qu'un slot [IMG]
mais si c'est possible...entre un in et un out (peu importe si il y a un fichier coupé) --> clic droit puis "ajouter au chutier comme séquence...
tu as essayé de regler sur fast render au lieu de haute qualité comme expliqué par guy desbois ---> la
arf....:D et Xplode Pro est OK meme en HD??? parce que chez moi avec une ATI Radeon X1600 Pro (et le quad) c'est pas glorieux en HD...
cela ne viendrait pas plutôt de la carte graphique X550 parfaitement optimisée pour les effets Xplode vs la HD 3870 qui est carrément optimisée...
avec des copier/coller je suppose..:confused: ......mais bon comme expliqué dans l'ediusforum.grassvalley : "........... If anyone chooses...
avec les effets xplode en temps réel c'est Ati....... apparemment avec la V5 ( xplode non soutenu) c'est kif kif (Vitascene..etc)....surtout...
ouais....et a mon avis pas qu'un peu......prends un cam qui capte en progressif ça sera plus simple......... [IMG]
c'est la 1/2 image qui va etre la plus interessante....surtout avec du long GOP....[IMG]
il n'y a aucune raison ( en utilisant la methode préconisée par Marc ) que cela ne fonctionne pas.......chez moi la V 5.01 a l'air stable...