Séparer les noms avec une virgule.
voire surement moins pour le 1/2,7 " : [IMG]
ben justement je pige pas la.. PowerDVD 7 me lisait les .mov nickel....la je viens d'installer PowerDVD 8 --> j'ai l'image parfaite mais le son...
oui.... Power DVD utilise l'accélération matérielle de la carte graphique [IMG]
[IMG] ne prend pas la mienne....parce que je l'ais commandée today et elle est quasiment en rupture de stock (victime de son succes la...
tu vas t'équiper d'un Core I7 ?? parceque si c'est le cas apparemment Edius 5.01 profite pleinement de ses 8 processeurs logiques,........
idem chez moi c'est fluide avec un Q6600 @ 3 GHz mais l'occupation du proc est de 15%....c'est du a l'accélération matérielle de ta carte...
tu as un lien vers ces benchmarks ??
pas sur qu'un Core i7 fasse bcp mieux dans ce cas precis....:suspicious:
hum.........en plus du Q8200 ton alim a l'air d'être le facteur limitant a ton OC ...... sinon ta carte mère et ta ram (6400) ont l'air tout a...
tu as quoi comme alim et comme Ram ??
c'est pourtant connu l'Intel Q8200 est le processeur à éviter. Peu performant d'origine avec sa fréquence ridiculement faible de 2.33GHz il...
en haut c'était pour la P6T Deluxe ... ici la P6T ... elles sont donc compatibles HDSTORM [IMG][IMG]
je ne connais pas la HDStorm....mais si une largeur de lien 4x suffit il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas ... [IMG] [IMG]
les données transitent sur un ou des liens de type série : on parle, par exemple, de PCI-E x1 ou de PCI-E x16. les ports PCI-E x16 comportent...
bien sur....regarde ---> la
Avec 16 phases la Deluxe est plus apte à l'overcloking........mais dans les faits les deux se débrouillent tres bien
un kit de mise à jour peut faire l'affaire
[IMG]...ah ok je ne le savais pas...
c'est l'inverse...seul sony fait des k7 "humide"
les prix commencent a devenir plus ou moins raisonnable...regarde --> la ou --> la