Séparer les noms avec une virgule.
la HVL-20DMA devrait faire ton bonheur ....voir (par exemple), -----> la
si Tmpgenc le permet sans hésiter ---> 1440x1080 en entrée........la perte de qualité HDV---> SD sera ainsi minime
c'est peut etre le fait que ce codec entraine un gros volume de données qui rebute...va savoir..??
japonais serait plus juste....[IMG]
:confused: qui a dit le contraire ??? tu as suivi le lien donné par Mike34 trois posts au dessus ???
pas mieux :jap: je ne sais pas si cela vient de l'encodage h264 mais l'image de la hv20 est vraiment dégradée...:suspicious:
:D Et pis c'est tout ! ...dixit Philippe Lucas [IMG]
oui avec un codec intermediaire style HQ AVI de Canopus ...Cineform pour Ppro ou autre Apple ProRes... voir--> la
exact; Un DSP a l'architecture optimisée pour effectuer des calculs complexes en un coup d'horloge.........contrairement a un processeur...
ouais ...il faut avouer que ces processeurs dedié video (style canon Digic III ) ou autre m'épatent....:jap:
les prochains procs (Nehalem ) devraient permettre de travailler l'avchd (en natif hein,) avec un peu plus de confort qu'avec les actuels quad...
pas mieux ...la HV20 avec son capteur CMOS de 1/2.7 pouce est plus sensible qu'une FX7 avec son capteur 1/4 de pouce....surtout en mode progressif...
"l'habitude de noter les dimensions en fraction de pouce vient des anciens tubes de prise de vue d'un pouce de diamètre dont la diagonale de la...
si si camcoder propose un lien vers une vidéo issue d'une HF11 en 24Mbs.... voir---> la en natif---> parfaitement fluide en lecture...
il fait peut etre dans l'exhib ou la video X.....va savoir.....[IMG]
quasiment aucun softs de montage ne profite actuellement de la puissance des quadcores (excepté pour l'export ..la les routines doivent etre plus...
si si...j'ai juste monté le FSB initial de 9x266 a 9x 333.......mais a mon avis meme a la fréquence d'origine le fichier sera lu avec...
en lecture ce fichier est parfaitement fluide avec un Q6600 @ 3 GHz... [IMG]