Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci ;)
pour en registrer, mais pour relire une bande, ça m'intéresse (un peut de culture général ;)).
Salut, savez-vous comment peut-on faire pour connecter une vx1000 à une table de mixage via RCA. Merci
Salut, pour économiser le lecteur de mon caméscope, j'aimerais savoir si il existe des lecteurs mini DV à connecter en firewire. Merci
Salut, Avant d'exporter mon montages dois-je faire une prévisualisation avant d'exporter ou cela n'est pas nécessaire ? merci
Salut, je voudrais savoir si DVD workshop accepte ces formats (.m2p et .m2v+wav)???
Salut, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais est-il possible de multiplexer à l'exportation (de PREMIERE) sous Canopus PROCODER ? Que...
Salut, Je viens d'aller filmer un spectacle de 120 min +- découpré en 2 acte... J'aimerais les compressé en MPEG pour les mettre sur mon DVD-R....
Ils sont top ! et gratuit en plus, un grand merci (si qqu'un en trouve encore, pas de problème ;)) ++
Moi, quand Premiere ne veut pas me les prendre, je les change de format et les met en .tif ou .bmp et aucun problème...
Ben, j'ai une DV Raptor RT2 avec l'advc 50, je suis Win xp pro sp1, J'ai un XP 2500+ barton, 1,5 GB de DDR, une GF 4 Ti 4400, 200 Go de HDD. Pour...
Salut, Je débute là dedans et pour faire mon DVD vidéo je le fais sous Encore DVD, Il est conseillé de le copier dans un répertoire puis le...
Re: surprenant Quand va t'elle sortir cette version ? Elle intégrera les protections CSS et Macrovision ?
Salut, Je n'arrive pas à avoir mon écran de pévu finale même en faisant CTRL+ALT+Espace... Comment puis-je faire?
Tu utilise quoi pour graver ton DVD ? Et comment, juste en copiant VIDEO_TS et AUDIO_TS ?
Salut, J'ai entendu parlé que l'on pouvait mettre des "marques" sous PREMIERE et quand, on ouvre le fichier MPEG sous "Encore DVD", les...
Que dire à part merci ? lol, un tout grand MERCI !!! Ca c'est de la réponse ;)
Salut, Je dois aller filmer un septacle et je me pose des questions quand à la prise de son à partir d'une table de mixage : - Dois-je me...
Salut, Pouvez-vous me dire quels logiciels d'authoring peuvent placer des protection css et macrovision à part sonic scenarist. Je crois qu'il...
Salut, j'ai une raptor rt2 et xl1s, depuis tj j'acquisitionne avec DVcapture sans problème... Maintenant, je lance DVcapture et selectionne DV...