Séparer les noms avec une virgule.
En faite j'ai testé avec 3 lecteurs DVD-ROM et mes 2 graveurs. Liteon, Toshiba et celui intégré à mon ACER... J'ai remarqué quand passent un DVD...
Calme toi ! Je suis venu demandé un coup de mains (je t'en remercie d'ailleurs), je croyais être clair (je ne suis pas modérateur moi)...
En faite, j'en ai acheté un aussi qui est dit "stéréo". Avec nos CAM, on le conecte en JACK mais le son sera de toute façon enregistrer en MONO...
ben non, je cherche tout simplement un enregistreur qui prend le son depuis la table de mixage pour ensuite l'acquisitionner vers mon PC (ordinateur).
table de mixage "HARD" mais pas aussi hard que cela lol (encore heureux... ;)).
merci tristan :), sinon pour sortir en VHS, il faut obligatoirement l'advc 100 ? Comment faites-vous ? Merci
ben enfaite, j'aimerais bien enregistrer le son indépendamment de ma caméra... Pour avoir un son top, il faudrait que je l'enregistre directement...
Salut, je recherche des sites pouvent m'informer sur les accessoires de la xl1s (sur les zoom, MA200, coupleur, ...). Les brochures sont les...
Ca fait froid dans le dos...
Salut, je possède une xl1s et une Sony vx1000 et j'ai remarqué que la Canon à un peut de mal au niveau de la mise au point... Dois-je absolument...
Salut, je suis confronté à devoir sortir un projet sur VHS, pour ce faire je vais devoir acheté l'advc 100. Est-ce que qqu'un a une de...
salut, j'ai gravé des DVD-R et +R avec TDK, PRINCO, EMTEC, MAXELL et PHILIPS. J'ai le même problème... Il passe tous sur mon LG et Sony mais quand...
Salut, j'aimerais enregistrer le son à partir d'une table de mixage, puis-je le faire à partir d'un disque dur ??? Y a t'il des appareils...
je viens de voir qu'il existe une vx9000, je connais pas du tout ? Est-ce une "veille" caméra ???
Salut, je recherche un appareil qui peut enregistrer à partir d'une table de mixage... Indépendant de la caméra... Sur mini disc j'aime pas trop...
A combien ??? Où habite tu ??? Très intéressé, pq tu la vend ??
Salut, je dois travailler sous premiere 6.5 et mes rushes sont au format MPEG2.... je travail avec premiere et ma carte d'acquisition est une...