Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je possède une XL1s et j'ai envie d'économiser le magnétoscope de mon caméscope ... Seulement je ne trouve aucun lecteur DV, en existe-t-il ?
1000 € ? Pas donné ... Surtout qu'une des dernieres qui a été vendue sur ce même forum était à 200 € ...
Je possède une canon xl1s , j'utilise des TDK sans problèmes ... Il m'est arrivé de lire une ou deux fois une cassette mini DV TDK et FUJI...
Tout à fait d'accord, mais quans je vois le prix de certaines cartes et un service après vente comme cela .... Il y a de quoi ce poser des question !
Est elle toujours à vendre ????
lol, toi en tout cas, tu ne fais pas la promotion de canopus ;). J'ai une carte mère MSI avec ma rt2 et je ne rencontre aucun problèmes... On...
lol, merci. C'est juste pour voir dans quel cas ce convertisseur est utile ;)
personne ?
Je travail avec une XL1s, ne sachant pas tout cela, j'ai utilisé conjointement des cassettes TDK, Fuji et JVC. Est-ce que je risque un problème à...
J'ai une xl1s, j'utilise des TDK et des FUJI, jaimais eu 1 seul problèmes... J'ai eu aussi quelque JVC qui ne me posent aucun problèmes. En ce qui...
Je ne rencontre pas ce problème vu que je suis belge ;). Par contre, si j'ai un fichier MPEG ou AVI que je veux mette sur VHS (ou même bande DV),...
De toutes ces caméras je trouve que la xl1s a vraiment de superbes prises de son...
mdr, tu as la webcam la plus chère du monde hahahahaahaha ;)
je recherche une bonette performante pour ma XL1s, que me conseillez-cous ? Je sais que les plus connues sont les rycote, y en a t'il d'autres ?
Salut, je recher une bonette performante pour ma XL1s, que me conseillez-cous ? Je sais que les plus connues sont les rycote, y en a t'il d'autres ?
OK !! Ma source est en DV, tu le fais avec quel logiciel ? C'est quoi le mieux, RCA ou S-video ? Je n'ai jamais vraiment su la différence entre le...
Perso, j'ai toujours eu un son d'une exellente qualité (un des avantage principaux de la xl1s) ! La balance LR est tj au top en auto, la seul...
merci ;)
A ok, je ne veux pas être coupeur de cheveux en 4 mais quels sont ces codec ? Où peut-on les télécharger ?
Voila mon DVD fonctionne avec les players suivants : Win DVD Blaze DVD Ulead DVD player MSI DVD 5.1 ch Power DVD 5 (avec la version 4, la...