Séparer les noms avec une virgule.
Ca m'intéresse aussi, si tu as du nouveau...
ouais, en tout cas les 3 autres faudrait ce calmer un peut, je comprend kikill et je n'aimerais pas être dans cette situation ! Pour ma part ça me...
J'ai remarqué aussi cela en allant filmer un spectacle... La xl1s avait vraiment du mal avec le rideau rouge ! Tandis que ma vx1000 n'a pas bronché...
Je possède une xl1s et j'utilise des tdk, pas de problème. Les fuji n'ont plus... Qua conseille tu vraiment eric d. ? Fuji ou JVC pour toi ?
Je trouve aussi que le principal défaut de la xl1(s) est au niveau de la mise au point, mais quand je parle d'optique, c'est le fait que Canon...
les plus de la xl1(s) : - Gestion sonore plus poussée - Objectif interchangable (grand angle, zoom manuel,...), à noté que c'est la seul dans...
Tu ne dois pas avoir de pilote à installer mais un logiciel d'acquisition vidéo. Personellement, je travail avec canopus qui fournit un exellent...
non, j'en ai pas encore... Je pense de plus en plus à en prendre 1 pour la connectique XLR et surtout pour y placer un coupleur qui me serait...
je comprend, sinon si tu esite entre une XM2 et une XL1s : - Sur XL1(s), objectif interchangable. - Une meilleur ergonomie sur la xl1(s). -...
ha bon ? ouf, j'ai un chipset n nforce 2, c'est tout bon ça ?
Une photo ? merci ;), pq la vend tu ?
J'ai une Sony vx1000 et une xl1s. Je trouve que la Xl1s est vraiment top (imbattable) au niveau : - Objectif interchangable et extrêmement...
Salut, j'utilise record now depuis quelques temps et j'ai vu des posts traitent sur prassi primodvd qui a l'air d'être un bon logiciel de...
Merci bcp ;) Et si j'ai un problème avec mon caméscope après 1 ans quand elle encore sous garantie, où dois-je la renvoyer ? Au magasin ou sav de...
Je commence à comprendre (faut le temps ;)). Je ne savais même pas la différence entre une softie et un windjammer... Mais au niveau performance,...
Pour le SAV, est-ce fiable ?
oui mais bon, mais moi pour travailler la qualité d'iun son, j'ai bcp facile au format .wav ;). Puis le problème du MAC, c'est compatibilité avec...
ok, sinon il n'y a pas une référence, une photo de cette bonette ? Tu l'a déjà testé ? Merci pour l'aide ;)
Est-ce si rare de vouloir mettre une bonette sur son caméscope ?
Salut, je possède une XL1s et j'ai envie d'économiser le magnétoscope de mon caméscope ... Seulement je ne trouve aucun lecteur DV, en existe-t-il...