Séparer les noms avec une virgule.
lol, ils me font rire tout ces messages de désespoire vis-à-vis d'ERIC. Eric, il faut avoir pitié de notre âme de pêcheur :lol: Eric, à...
:bravo:
Salut, j'ai des petits soucis concernant mes menus : Quand je fais un bouton (que ce soit du texte ou un objet) il me met la réactivité (où je...
Si j'étais Suisse, je te demaderais pour la voir... J'vais bosser pour m'en payer une :lol: . Sinon il l'air vraiment pro ce caméscope...
Au faite, le plus important, en es tu satifait de ton caméscope ??? Tu vois une grosse différence par rapport à ta PD170 ? @+
merci :), j'ai mal regardé dsl ! @+
lol, toi tu l'aura pas la carte :lol:
J'ia dû amener une fois un fichier MPEG dans ma time line sous PREMIERE 6.5... Le logiciel a vraiment eu du mal à mort...
et au niveau mise au point, laquelle est la meilleur ? Est-ce que le modèle AG-DVC200E peut-il faire une balance des noirs ? Perso, je n'ai...
Salut, je voudrais bien mettre en évidence une affiche dans mon montage, je l'ai reçu au format A3, je n'ai pas envie de réduire sa taille (je...
précision, de quoi sagit t'il ? d'un projecteur ?
Salut dean, je serais intéressé pour acheté ce caméscope aussi sur ce site aussi. Au niveau de la fiabilité du site et du transport, c'est ok ? On...
tu habite où, je pourrais être très intéressé par le support épaule (MA-100 ou 200 ?) mais aussi le reste si le prix est intéressant... tin...
Avec ces frais de douane et TVA, je vais la chercher directement sur place ;), comme ca je ne paye aucune tva ;)
Salut, j'aimerais faire l'acquisition d'un projecteur vidéo tout prochainement, quelle marque me conseillez-vous ? J'ésite entre Sony et Nec......
Sans conteste, la pana ;)
En faite j'ai déjà eu le problème, malgré plusieurs réinstallation de la carte... J'ai réinstallé windows et la carte et là, plus de problèmes !...
tu sais où on peut télécharger une démo ?
je comprend pas trop :s
En gros, tu sais faire quoi avec cette table ? C'est une table de mixage vidéo ?