Séparer les noms avec une virgule.
Pour ceux qui font des montages, quand on film en 25p il y a donc bcp plus d'images ? Lorsque l'on veux en retirer des photos, on plus aucun...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=51951 Perso, je vais bientôt en commander une, il parait que c'est sérieux ;)
il existe 2 types de connecteurs : - Le dv (le plus petit) 4 broches. - Le plus gros qui intègre 6 broches (il en a 2 en plus pour faire...
tu saute avec, veil cependant à munir ton caméscope d'une housse de protection sans quoi tu ne pourra pas retourner la scène (ou un autre) :lol:...
Merci, y a t'il moyen de trouver un magasin sur le web qui vend ce type d'article ? :cool:
EOS ? Tu serais me montrer un site stp ;)
A part un zoom manuel, et le grand angle, on peut mettre quoi ?
Salut, je voulais savoir si le problème de mise au point sur certaines xl1s était propre à l'objectif ou au caméscope... Si j'adapte un autre...
Merci, je compare un peux les caméscopes de cette gamme de prix et j'ai vu qu'il y a le Sony dsr 250 p. Ce caméscope est un grand un dessous, non...
Et où puis-je m'en procurer un ? sur global media pro ? Au niveau durée c'est costaud ?
non, il n'y a pas de grosse différences entre les 2 modèles...
ben oui... Tu sais en mémoriser 3 si tu veux. Il existe encore les modes prédéfini. Va voir dans le manuel, c'est expliqué clairement ;)
Merci les gars :) j'y vois un peut plus clair... La JVC me plaît bcp aussi, je crois qu'elle est un peut plus chère que la pana. Je vais voir....
ok, parce que la pana est livré avec l'adaptateur aton bauer mais je ne vois pas de chargeur pour ces bateries ... Mais au niveau luminausité en...
Au niveau batteries, je voudais prendre une "Aton bauer" mais je ne vois pas de chargeur sauf des dual charger bien chère ... Il est où le "bête"...
Salut, je vais bientôt faire l'achat d'un caméscope. Je film surtout des spectacles et concerts, de ce fait, il me faut un caméscope qui est très...
Tu as une photo ?
Perso je te conseille la Pana AGDV200 qui offre une qualité prix imbattable (non Eric ?). La Jvc est meilleur mais bcp plus chère...
qu'est-ce que c'est en faite ?
Mais, dans ce montant les indépendants ne sont-ils pas remboursé de la TVA ? Si oui, cela devient extrêment intéressant pour les indépendants et...