Séparer les noms avec une virgule.
il semblerait que Pinnacle ait édité plusieurs processus d'installation de leur logiciel. Peut-être est-ce dû à une différence des systèmes...
tu dois sélectionner le segment video sur lequel tu appliques l'effet pour le sélectionner tu cliques une fois sur la section. La couleur de la...
Studio travaille avec les AVI DV type2 pour le choix des K7 DV la question est traité longuement sur le site. Utilise la commande "Recherche"...
tout celà me semble confus, ou alors tu as procédé à un processus d'installation du logiciel que je ne connais pas. as-tu le boîtier et les CD...
toisondor ! si tu as transférer intégralement le film contenu de ta K7 DV sur ton DD en qualité optimale AVI DV, c'est ce fichier video...
c'est une réalité pour les anciennes techniques de montage video où il était nécessaire de tracker les bandes video certains continuent à le...
le problème se résoud :bravo: si tu as transféré ta video en AVI DV qualité optimale, Studio ne te redemandera pas de réinsérer ta K7 pour ton...
qu'entends-tu par clips vidéos capturés ? as-tu un message d'erreur au moment du blocage ? compare un de tes clips en échec avec un qui ne...
format du fichier source ? config ? espace HD libre ?
onglet Création > fenêtre Création > Créer fichier AVI F1 ---> mode d'emploi de Studio
de ton fichier AVI DV tu as fait un montage que tu as sauvegardé sous forme de projet. par précaution et si tu as de la place sur ton Disque...
tu ne précises pas un point essentiel. Ton camescope est-il DV In ? pour les paramètres il faut afficher "Camescope DV" (l'audio se définit...
en premier, ton fichier doit être au format AVI DV ton camescope doit avoir l'option IN pour recevoir un signal externe entrant tu te...
j'ai parcouru rapidement ce poste... tu évoques Virtualdub que tu apprécies sais-tu que les filtres sont importables dans Studio regarde...
pour lire ta video sur un player, il te faudra réunir ton fichier video mv2 et audio wav avec un logiciel qui fait des opérations de multiplexions...
pas rassurant ce que vous racontez pour le compatibilité Nero/Studio11 j'avais Nero6 qui fonctionnait impec avec Windows XP SP2 et Studio9+...
pour les incrustations la version "plus" de Studio est particulièrement recommandée sinon tu trouveras les tutoriaux de Dgrenier sur l'ancien...
version de Studio ?
en tapant simplement sur Google "SONY-DCR-TRV110E" , j'ai constaté simplement que plusieurs questions concernaient surtout la connexion et...
après une recherche rapide sur le web, il semble bien qu'il existe un camescope Hi8 Sony DCR-TRV110E et que ces caméras rencontrent bien des...