Séparer les noms avec une virgule.
es-tu sur Vista ? l'arrêt du rendu correspond-il à un point précis de ton projet ? Que donne le calcul d'ue autre partie de ton projet...
peux-tu nous fournir le max d'info sur ton PC ?
le problème de mémoire que tu évoques ne concerne pas forcément la memory ram il ne s'agit pas non plus de l'importance, en durée, de ton...
il s'agit bien de Vista plusieurs rubriques abordent cette question même si tu arrivais à installer S9, il n'est pas certain qu'il...
le peu de réponse témoigne d'un manque de solution précis si tu pouvais nous donner plus d'infos sur ton PC les solutions avancées peuvent...
à première vue, ta description ressemble a un problème au niveau de tes têtes de lectures de magnétoscope essaye de lire ta K7 avec un...
bonjour! de quelle version de Studio disposes-tu ? tu peux par exemple utiliser l'effet JPs Effects-Misc/Transparency (0.3) tu le...
le site est sympa :) mais payant si tu excèdes les 30s , ou souhaites downloader je suppose que les videos téléchargeables sont au format...
si tu changes de camescopes DV , optes pour une caméra possédant une entrée IN, ce que ne possède pas le HC47 as-tu consulté le site "video...
peux-tu nous donner plus d'info sur ta configuration ordi ? système d'exploitation, processeur, carte graphique , format du disque dur, mémoire...
tu télécharges le fichier zipé. Après décompression tu as l'execute [CaptureFlux_52fr.exe] tu peux le ranger avec les programmes dans un dossier...
je me souviens que tu avais déjà un problème pour transférer tes videos du PC au camescope
ton camescope est-il reconnu et affiché par windows dans le gestionnaire de périphérique ?
quel est le lien exact ?
Studio n'accepte pas facilement de travailler avec les fichiers mp3 tes explications ne sont pas limpides. As-tu supprimé la bande audio de ton...
:) Bonne année !!! à toi catoune et à tous ceux qui visitent le forum
il n'est pas compris dans le pack Ultimate mais il me semble que tu peux l'ouvrir, mais tes videos auront un logo sur l'image le site ProDad...
Adorage est accessible dans les transitions dossier ProDad
installe le patch pour updater ta version > Pinnacle Systems - Product Support - Pinnacle Studio Version 11 - Download Area - Drivers - Updates -...
pas d'écran bleu à l'ouverture de DVDate 6.4.4 pour moi avec Vista