Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai pas multiplié les tests sur Studio. J'ai opté pour la taille moyenne standard. J'ai sans doute eu tort il est peut-être possible...
chez moi S11.1 Ultimate avec Vista fonctionne en conversion wmv mais à dire vrai :o la qualité obtenue n'est pas top j'obtiens de meilleurs...
il me semble que Hero est utilisable en free plusieurs semaines avec la version complète
ok! ta partition n'est pas effective puisque que tu retrouves les 2 parties dans la fenêtre Hero tu as 2 possibilités: _ où tu coupes...
hero pour heroglyph :approb: désolé pour la contraction, ce n'est pas très important... par contre tu ne réponds toujours pas à la question :...
j'en ai bien peur :cool:
tu parles bien du plugin Hero ? tu écris : "j'insert un objet sur la lgne de temps" ; tu te situes dans la fenêtre d'édition de Hero ou de...
un logiciel de montage video gratuit estampillé Pinnacle : videospin téléchargeable sur le site clubic > Télécharger VideoSpin
update ou mettre à jour Studio avec une version compatible Vista tu auras plus de réponses concernant le problème que tu rencontres sur les...
je t'avoue ne pas avoir de réponse précise à ta question :o mais comme personne ne te répond je poste en attente d'une réponse plus...
je suis sous Vista je clique droit sur l'intitulé d'un son > menu déroulant > download this song
je crois que certains effets combinés (transition ouverture d'un livre + pages qui se tournent) peuvent te permettre de réaliser ce que tu décris...
UNIVERSAL SOUND BANK fonctionne normalement je viens de tester, et ai pu enregistrement le son d'un chameau mp3
ok! avec ces caps, on va pouvoir t'aiguiller plus efficacement peux-tu donner des infos sur tes images du diaporama ? tailles et formats...
tu dois les trouver dans la rubrique support et téléchargement du site Pinnacle autre adresse > Drivers Pinnacle Systems Studio DC10 Plus...
je n'ai pas reçu tes images :o tu peux les héberger avec ImageShack > ImageShack® - Hosting puis poster les liens sur le forum
déjà , il faudrait trouver ce qui pose problème pour ta version de Studio9 plus ... ;) qui devrait pourtant fonctionner avec ta config Studio...
plusieurs sites dédiés à Studio proposent des tutoriaux sur les menus en voici un > Guignol Film - Aide pour le montage video click sur...
les paramètres de la fenêtre d'Edition peuvent être définis depuis les commandes de choix de la taille de l'écran de contrôle > commandes en haut...
as-tu bien installé le patch correspondant à ton système ? Pinnacle en propose plusieurs au téléchargement