Séparer les noms avec une virgule.
effets video de Studio > RTFX standard > vitesse > cocher inverse
quand tu effaces dans l'editeur une scène sélectionnée, l'effacement est virtuel. Studio retient le début et la durée de la scène supprimée et...
voici un tuto > Utilisation de l'outil voix-off dans Studio présent sur le site de DV as-tu vérifié que le canal micro de ta carte son est...
à part une ré-install avec nettoyage avec regdelete :o plusieurs autres personnes rencontrent des problèmes après un reformatage de leur HD...
tu peux réaliser cette correction avec les 2 effets Transform du plugin JPs Effects Form à télécharger sur le site > JPs Software perso, je ne...
bonjour, tu ne dis pas ce que donne la lecture de tes fichiers sur ton DD avant gravure ça peut venir d'un problème de galette re-grave...
tu es le premier à nous informer de ce problème en effet une re-install pourrait rétablir les choses
jcgrini ;) aurais-tu un lien vers les tests de GilouX que tu évoques ? le même bug d'affichage du preview avec non respect des marques de...
as_tu créé un fichier AVI DV du titre déroulant ? j'ai déjà rencontré des problèmes avec les déroulants lors du transfert vers bandes même...
tu vas devoir convertir tes mp4 en AVI DV ou mpeg2 fais une recherche sur Goog > mp4 to AVI DV (ou mpg2) certains logiciels free comme SUPER...
tu peux utiliser le traducteur de ton explorer internet :approb: [Pour installer télécharger juste plugin et exécuter l'installation Pour...
effet zoom > JPs Software n'hésite pas à découvrir les sites proposés dans la collection de liens pour enrichir S9
en fait , je possède le plugin et la version indépendante... pour ouvrir une animation je click_droit dans la zone du curseur qui clignote...
Studio11 ouvre les VOB regarde dans le menu > fichier > ouvrir fichier de DVD
no comprendo "utiliser des scènes enregistrées en paysage" :jap: regarde dans le thread collection de liens en haut de forum, plusieurs sites...
compatible avec tous les logiciels qui acceptent les formats videos de numérisation. Studio ne numérise pas dans des formats exotiques non...
d'origine Studio n'est pas compatible, à moins que tu n'aies installé windows par contre une video issue d'un camescope et numérisée par Studio...
ok voici le lien > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/171254-mettre-1-video-15sec-entre.html
il doit y avoir dans ton pc, un élément qui est en conflit avec Studio. Anti-virus, jeux, carte etc...
de quelle version de Studio disposes-tu ? la question a été posée récemment par Caméléon, regardes sur le forum