Séparer les noms avec une virgule.
mazette :perplexe: peux-tu faire un test ? lance la création d'un fichier video AVI DV que sur une section réduite à un transition. donne...
tes fichiers se trouvent dans le dossier DVD avec tes fichiers auxilliaires c'est le dossier le plus gros un peu de lecture > Graver un DVD...
en plus de ton fichier AVI , Studio va te créer 3 autres fichiers .AVI.A.index .AVI.index .scn ces fichiers concernent la représentation...
pas de crainte à avoir ;) Studio se chargera de compresser tes fichiers pour les convertir en .VOB tu dois seulement te repérer avec la durée...
p37 tu t'éloignes de la solution que t'indique Kiki tu dois charger dans Studio ton projet qui fonctionne avec ton menu (si tu ne l'as pas...
l'effacement ou le déplacement de fichiers devient une opération très délicate sous S11 je crois qu'il serait salutaire de pouvoir définir avec...
tu peux toujours regarder dans les effets de transitions hfx proposés gratis sur le site de DV > .. | Pinnacle Studio | HFX | Hollywood FX |...
tu as le filtre SPOT qui doit te permettre de réaliser cet effet lien vers le plugin > Studio9 il doit exister un tutorial sur un des sites...
je ne peux qu'attester de mon expérience. Et venant de travailler sur un projet de 2h avec S11 et un dual core, je confirme qu'il n'a recalculé...
il s'agit bien des fichiers dépendants des projets ouvre la fenêtre de configuration / préférences de projet
j'ai une carte semblable à la tienne... ça suffit en effet ;) S11 ne recalcule que la portion impliquée dans la transition (à vérifier que ce...
100 Mo ??? c'est tout !!! :approb: si le calcul en tache de fond est activé, c'est beaucoup plus lourd :o heureusement que le prix des DD a...
pour faire le saut , il faut une config ordi qui accepte S11 pour l'offre, vérifie que la fn@k de ton coin ne propose pas une offre plus...
tu peux joindre le support Pinnacle par téléphone dont le numéro est imprimé sur la pochette des disques d'installation des logiciels n° > 01...
la solution est de te rendre avec ton PC dans un lieu ayant une connection internet (pote, cybercafé etc...) et d'y faire une install correcte.
le problème est que l'installation totale et l'enregistrement de ce type de logiciel, ne peut se faire parfaitement qu'avec un PC connecté à...
je ne pense pas que tu puisses installer la même version de Studio sur 2 PC sans en avoir fait l'acquisition des licences
pourquoi ne pas utiliser S10 sur l'un et S11 sur l'autre ?
comme dit précédemment, je n'ai pas vraiment testé Transform, mais la qualité des effets JPs ne sont plus à démontrer. Tu peux faire gratos des...
pas facile avec l'editeur basique de titre de Studio, mais pas impossible si tu crées par toi même cet effet en composant chaque étape du...