Séparer les noms avec une virgule.
essaie un autre log de conversion SUPER a un look usine à gaz mais fonctionne et est gratos click droit pour afficher le menu et ouvrir les...
je ne suis pas certain que S9.4 grave les DVD DL tu vas devoir graver avec un log externe
tu prends toutes ses clés ( :D c'est gratis) tu les entres dans la fenêtre : menu/ AIDE / entrer les clés d'activation à la prochaine...
info: dernier patch pour updater Studio sur le site de Pinnacle > StudioPatch11_1_2_5231b_light
comme je te le disais, les clés sont données à l'enregistrement du logiciel auprès de Pinnacle. Cette démarche est spécifié sur la boite contenant...
ce qui est certain, c'est que ces clés tu les obtiens auprès de Pinnacle au moment de l'enregistrement du logiciel. Est-ce réservé aux possesseurs...
vitesse ips ou fps ? déjà ton fichier video est reconnu!!! ce n'est pas une bonne nouvelle ? ( laisse tomber VLC et prend GOM ) je ne...
télécharge GSpot et vérifie le format de ta video > codec, vitesse , audio > ToutFr.com :: GSpot 2.7a en français as-tu pu débloquer tes codecs...
si tu n'as pas les codecs , tu ne peux pas lire ta video AVI (mp4) si tu veux lire ta video sur ton PC, je te conseille le player gratis >...
je ne connais pas conulte la notice de ton APN pour en connaître les possibilités
ces clés sont à disposition gratis (à moins qu'il ne le propose qu'à S11 ultimate?) sur le site de Pinnacle les clés d'activation te permettent...
normal :) une mise à jour est sortie depuis la mise en boite de ton soft dans ton menu Studio > AIDE > mise à jour du logiciel
Studio 11 + de chez Pinnacle
avec ton APN tu transfers avec ton cable USB fourni par le fabricant de ton APN
as-tu bien entré les clés d'activation du codec mp4 offertes sur le site de Pinnacle ?
désolé! mais c'est une option nouvelle tu as peut-être une possibilité de connecter ton APN et d'importer ta video avec Studio 11 (n'oublie...
selon la fiche technique ton appareil capture en > Vidéo : AVI (Mpeg-4) et audio WAV 720 x 480, 640 x 480, 320 x 240 pixels à 30 ou 15 i/s tu...
il se peut que ton son ne soit pas compatible, du style ac3 utilise un log comme GSpot pour déterminer tous les paramètres de ta video...
as-tu regardé pour les paramètres personnalisés ?
sans être Spielberg, utilise l'image ou la photo d'un rideau de théâtre que l'on trouve partout. Et avec un effet transition volet ou autre,...